VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- La Renaultiste
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Merci pour l'accueil 

Merci pour l'accueil, je me sent déja comme à la maison

Bonjour,
Je me présente, Xavier, 37 ans, marié, j'habite en île de France.
Quelques autos à mon actifs dont une Clio...1,9D il y a très longtemps.
Et puis quand j'en ai eu les moyens, une 106 S16, une Lancia Intégrale, et puis quelques autos allemandes.
Je lorgne à présent vers une belle Clio Williams pour son look, sa légèreté et du long terme!
J'espère vous rencontrer au travers d'un meeting.
Xavier
Je me présente, Xavier, 37 ans, marié, j'habite en île de France.
Quelques autos à mon actifs dont une Clio...1,9D il y a très longtemps.
Et puis quand j'en ai eu les moyens, une 106 S16, une Lancia Intégrale, et puis quelques autos allemandes.
Je lorgne à présent vers une belle Clio Williams pour son look, sa légèreté et du long terme!
J'espère vous rencontrer au travers d'un meeting.
Xavier
salut je me présente morgan 28 ans carrossier peintre dans le 29,j'ai posséder 2clio 16S (dont 1 de 92 que j'ai restaurer entiérement) une de 91 ,aussi 2gt turbo,2 21 2L turbo dont une que je posséde toujours et qui est en cours de resto,et je posséde aussi une r8 gordinisée de 64 que j'ai entiérement restaurer aussi et aussi une clio rs2 de 2001 (les premiére rs2),je vient vers vous car j'aime cette auto et je vient de restaurer la clio williams qui avais fait un toit(ca arrive),ainsi que de repeindre une de mes ancienne clio (celle de 92) que j'avais vendu a un collégue mais qui a pris un tallu (ca arrive),j'ai aussi aider a restaurer une autre clio 16s de 91 d'un mécano de mon ancien taf (j'ai fait la carrosserie tient
)
pour le clio williams je lui ai fait un changement de caisse et de tout les élément amovible les photos suivront mais il faut poster 30messages pour pouvoir en mettre
voila pour ma présentation a+

pour le clio williams je lui ai fait un changement de caisse et de tout les élément amovible les photos suivront mais il faut poster 30messages pour pouvoir en mettre
bienvenue aux nouveaux

bienvenue ami r8ister8morgan a écrit :salut je me présente morgan 28 ans carrossier peintre dans le 29,j'ai posséder 2clio 16S (dont 1 de 92 que j'ai restaurer entiérement) une de 91 ,aussi 2gt turbo,2 21 2L turbo dont une que je posséde toujours et qui est en cours de resto,et je posséde aussi une r8 gordinisée de 64 que j'ai entiérement restaurer aussi et aussi une clio rs2 de 2001 (les premiére rs2),je vient vers vous car j'aime cette auto et je vient de restaurer la clio williams qui avais fait un toit(ca arrive),ainsi que de repeindre une de mes ancienne clio (celle de 92) que j'avais vendu a un collégue mais qui a pris un tallu (ca arrive),j'ai aussi aider a restaurer une autre clio 16s de 91 d'un mécano de mon ancien taf (j'ai fait la carrosserie tient)

Clio Williams, que du bonheur !!!
merci a vous je reconnais GORDINI54 que je vois sur le team r8 (si je me trompepas une williams ph1 

Hello im Niels from Holland, i have phase1 number 3355, second owner for 10years! and im searching for Maxi speedlines :p, you guys have a nice site!
Modifié en dernier par niels le 11 déc. 2011, 23:02, modifié 1 fois.