VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
ordo74

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par ordo74 » 02 juil. 2011, 21:00

Bonjour a tous, heureux proprietaire d'une 16s de couleur noir, vitres teintées noir jantes speedline en 16 et tous le reste entierement d'origine, je m'apercois que se genre de site est inevitable quand on possede une 16, et j'en remercie les createurs. la biz a tous

Dauphrace

Message par Dauphrace » 02 juil. 2011, 22:40

Bienvenue a toi et a tout les autre :coucou

speedline51

Message par speedline51 » 02 juil. 2011, 23:09

bienvenu a tous les nouveaux accros de clio

CLIO POWA AT WORK

Message par CLIO POWA AT WORK » 04 juil. 2011, 13:26

bienvenue aux newbie :)

wiil69

Message par wiil69 » 04 juil. 2011, 19:51

:welcome:
clio 16s style rally inside

farouk

Message par farouk » 05 juil. 2011, 11:47

Bienvenue a tous !
Farouk Clio 16W pooooowwwaaaaaaaaaa !!!

Image

nono21

Message par nono21 » 06 juil. 2011, 13:54

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et quoi dire a part que je suis passionné de renault sportives que j'ai deja eu des r11 turbo et que je suis ravi d'etre parmi vous

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 06 juil. 2011, 17:32

Bienvenue tout le monde :)
Nono, tu es dijonnais ?

ber

Message par ber » 07 juil. 2011, 00:02

Salut je me décide a me présenter , je suis de l’Auvergne dans le 63 :) (la ou le président crèche :) et jmrs aussi et peut étre d'autres?! :D ) , je suis en recherche d'une clio williams esthétiquement d'origine donc bleu et jantes speed or ou alors moins cher une clio 16s phase1 bleu jantes turbines intérieur phase1 (les plus belles :aime: )!
Je pencherai pour la williams pour le coté du 2l mais sinon la clio 16s pour son coté esthétique ... ce coupé clio 16s avec ces ailes bombé et sa bouille sportives , j'adore depuis que je suis petit!
Bientot 14ans de permis et je n'ai eu que des pesudo sportives (jamais de tuning) , ma 1ere une golfII gti moteur EV INCREVABLE , un GT turbo :) ... :( , une 205 rallye , bmw 316 318 320 325 328 en e30 et 36 (les bmw sa a duré quelque années et jamais une couille avec terrible 8) ensuite envie d'essayer autre chose , puis une ford fiesta RS turbo (j'aurais du me casser une jambe ce jour la lol) , un crx (terriblement increvable!!!) , une civic eg6 vti :evil: qui est vendu !
Et je n'ai jamais osé franchir le pas pour la clio 16s car vraiment dégouté du GTT :( ... super voiture serieux mais niveau mécanique TOUS les week end un truc a changer qui avait lâcher la semaine :lol: mais bon toute les voitures que j'ai eu c'était mes seul et unique voiture donc boulot et loisir!!! jamais de circuit de ma vie a par en spectateur) enfin bref les boules de Renault a cause du gtt :o :oops:
Donc aujourd'hui je retente Renault sport :)
VOILA je pense que je me suis bien présenté la , maintenant je peux aller poster dans divers post qui pourrait m’intéresser :D

PS: je suis vraiment étonné qu'il n'y ai pas une seul annonce de clios williams sur ce forum :o , vu le nombre qui ya a vendre sur leboncoin :lol: :lol: :lol: ...a moins que certain ici ne veulent pas mettre leur " " oignon " " en vente :o :o :o
Dans mon budget je sais très bien que j'aurais pas un truc neuf mais pas crevé non plus!!!!!!!!!! Au téléphone ya toujours zéro frais a faire et quand on claqué 200€ de frais plus 3 ou 4h de route ALLER pour aller la voir bin en faite ya plein de truc a faire ou des découvertes et on gagné sa journée :( :roll:
Je préfère que l'on me dise ya sa sa sa que de le découvrir en arrivant et être dégouter et de faire une téte au vendeur :D , je ne cherche pas la clio qui sort de l'usine toute reluisante!!!

A+ sur le forum :coucou:

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 07 juil. 2011, 10:16

Bienvenue ber :coucou: Ah ben là au moins on te "connaît" :)
Bonnes recherches en tout cas ;) N'hésite pas à demander l'aide aux forumeurs proches d'une annonce que tu trouverais pour aller la voir et éviter certaines mauvaises surprises justement ;)

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »