VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
goudgoud
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut a tous, je viens de récupérer une Williams qui dormais dans une cour, elle n'a pas tournée depuis 4 ans et a un berceau a changer... voila pourquoi je me suis inscrit pour partager l'avancement de mon projet et profiter des conseils que je pourrais récolter ici !
je mettrais une photo de l'auto prochainement
salut
je mettrais une photo de l'auto prochainement
salut
-
Yann.
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Yann j'ai 30 ans j'habite dans les Yvelines, et je cherche desperement de me séparer de ma moto pour prendre une Clio (3ème voiture) de préférence Williams ou 16s Williamisiée. Je cherche une voiture dans les 4000€ un échange serait le top, pour moi. S'il y a un peu de boulot dessus ça ne me dérange pas. Ma moto est une ZRX 1100R de 99 si cela interresse quelqu'un ...
J'ai aussi dans mon garage mon super taxi (308sw, avec ça les enfants sont contents
), une Golf 3 gti anniversaire, là y'avait du boulot à remettre d'origine ... (et maintenant, c'est Madame qui est contente
) et moi alors ?
Très content d'etre parmis vous en esperant etre bientot en 16 ou en Williams
J'ai aussi dans mon garage mon super taxi (308sw, avec ça les enfants sont contents
Très content d'etre parmis vous en esperant etre bientot en 16 ou en Williams
Le-Steph a écrit :Bienvenue à vous![]()
Après idt+, voici IDT+

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
c'est ca 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Mickael050
salut a tous je m'appelle Mickaël j'ai 22 ans et je suis de Normandie. j'ai acheter une williams il y a 5 mois qui ma donner du fils a retordre!! elle est numéroté 2784. je l'ai acheter sur tours et elle totalise 280000 kms!! oui c'est vrais!!
c'est un modèle étranger avec la molette de réglage des phares.
demain elle sort de l'atelier pour une grande balade se weekend
demain elle sort de l'atelier pour une grande balade se weekend
- samuelcliors
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un ensemble Williams Clio première et je viens de l'Italie. Désolé pour la façon dont j'écris mais ne savez pas l'utiliser le français "google traducteur".
J'espère trouver beaucoup d'informations dans ce forum.
J'espère trouver beaucoup d'informations dans ce forum.
- SLASH
Salutations!!!!!
Je débarque sur le fofo. J ai possède 2 Clio 16 une rouge vif 719 pour les connaisseurs (LOL) de 92 et une noire 676. Mon frère vient de se prendre une 16s et cela m a donner l envie de m en racheter une!!!!!
J ai. Roule aussi avec une 21 2 l turbo phase 2 preparee, golf 3 vr6.
J aurai jamais du vendre ma rouge qui marchait a merveille. Kit dynamique, emb renforce, ligne devil cup, calcu RS plus aac. Ah oui j ai bosse chez la marque au losange comme carrossier peintre! Pour le prix des Pieces Ca aide....
Donc a ce jour je regarde pour me prendre soit une 16 et je la midifierai, soit une 16 moteur Williams soit une Williams........
Je suis passionne de rallye, l époque ragnotti avec la kit car!!!! Hummm que du bonheur!
Au plaisir
Je débarque sur le fofo. J ai possède 2 Clio 16 une rouge vif 719 pour les connaisseurs (LOL) de 92 et une noire 676. Mon frère vient de se prendre une 16s et cela m a donner l envie de m en racheter une!!!!!
J ai. Roule aussi avec une 21 2 l turbo phase 2 preparee, golf 3 vr6.
J aurai jamais du vendre ma rouge qui marchait a merveille. Kit dynamique, emb renforce, ligne devil cup, calcu RS plus aac. Ah oui j ai bosse chez la marque au losange comme carrossier peintre! Pour le prix des Pieces Ca aide....
Donc a ce jour je regarde pour me prendre soit une 16 et je la midifierai, soit une 16 moteur Williams soit une Williams........
Je suis passionne de rallye, l époque ragnotti avec la kit car!!!! Hummm que du bonheur!
Au plaisir