T'as tort le mosquitovlad92 a écrit : Même pas peur!!

T'as tort le mosquitovlad92 a écrit : Même pas peur!!
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
vlad92 a écrit :Bienvenue!!stephan a écrit :salut a tous
je me presente car depuis le temps que je suis inscrit ici,je me suis pas presenté.
alors je m appelle stephane j ai 23 ans , je suis passionné de renault depuis mon plus jeune age.
je vous presente ma CLIO 16S de novembre 1991 vert tyrol .
Hey les gars... la moyenne d'âge est de combien ??
Bah...à part 2,3 vieux débris comme moi et quelques autres qui vont se reconnaitre de suitevlad92 a écrit : Hey les gars... la moyenne d'âge est de combien ??
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bon les membres vous notez SVPstephan a écrit :
apres en general il y a pas mal de vieux ( quarantaines)![]()
RDV le 4 et 5 juinSpildoom a écrit :T'as tort le mosquitovlad92 a écrit : Même pas peur!!tu devrais craindre pour ton intégrité physique déjà
le reste j'en parle même pas
Font chier ces vieuxstephan a écrit :
je sais pas mais dans le secteur de la region parisienne il y a pas mal de jeune entre 20 et 25 ans
Parle moi en chiffre pas en optionSpildoom a écrit : Bah...à part 2,3 vieux débris comme moi et quelques autres qui vont se reconnaitre de suitela moyenne serait post période prépubère jusqu'à anté monospace option marmaille sur les 2 banquettes arrières avec le gros du peloton qui n'a pas encore signé le contrat d'enfermement conjugal(paix à l'âme de ceux qui ont ou qui vont plonger...aAaAAAmeen
)
Est-ce que cela répond à ta question?
Spildoom a écrit :Bon les membres vous notez SVPstephan a écrit :
![]()
Y'a un newbee qui provoque là.T'en fais pas,on va t'causer du pays à magny-cours
Ah bin merde;j'avais pas comprisstephan a écrit : on te charie spildoom
allé rdv le 4 et 5 juin
Bon...faut qu'on statue là-d'ssus avec Véver mais il part avec un apriori favorablegreg_927 a écrit : Spildoom, content, le jeune homme possède un Williams phase1?