VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
mcao

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par mcao » 01 févr. 2010, 10:41

Ban, apres quelques mois de lecture, je me décide.

Pas encore 20ans, mais passioné de voiture depuis toujours. Alors apres avoir vu rouler tout le monde en GTI quand j'etais mome j'ai decidé que j'avais le droit a la mienne. :D

Vous vous en doutez bien, si j'ai atteri ici c'est pas une 205 GTI que je recherche. Apres avoir roulé en Golf MK2 GTD (que j'ai encore) et en S5 gt turbo (que j'ai plus) j'ai decidé de jeter mon devolu sur une clio williams phase 2 (je suis pas raciste des PH1, mais les prix sont delirants :roll: ) et il parait qu'elles rouillent. :D

Alors je viens avec pleins de question. Du genre l'assurance des clio williams est-elle delirante comme les prix de vente ?
Y'a t il des points a verifier quand on va voir une williams, a par la rouille, et la boite qui saute, colonne qui a du jeu ?
Est-ce que c'est fiable ? (c'est pour remplacer ma golf la williams)
Ca consomme combien grosso modo en faisant de la ville ? Ca chauffe anormalement ?

D'autres points sur lesquels il faut etre averti ?

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 01 févr. 2010, 12:28

mcao a écrit :
Alors je viens avec pleins de question. Du genre l'assurance des clio williams est-elle delirante comme les prix de vente ?
Y'a t il des points a verifier quand on va voir une williams, a par la rouille, et la boite qui saute, colonne qui a du jeu ?
Est-ce que c'est fiable ? (c'est pour remplacer ma golf la williams)
Ca consomme combien grosso modo en faisant de la ville ? Ca chauffe anormalement ?

D'autres points sur lesquels il faut etre averti ?

bienvenue a toi disons que niveau conso ville je pencherai pour 9/10litre; çà chauffe pas plus que d'autre bagnole; c'est fiable si bien entretenu(surtout avant oi)...assurance c'est comme pour tout quand tu as 20 ans ben tu paies le prix de l'inexpérience..pour bien faire :je materai les bols et traverse de la voiture pour savoir si la voiture a eu un accident et si elle a bien été réparé..test en ville et sur periph si possible..et je me documenterai sur comme différentier une willy d'1 16s surtout niveau moteur et châssis
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

mcao

Message par mcao » 01 févr. 2010, 12:41

Niveau moteur et chassis il doit bien y avoir des numeros de series qui different pour les reconnaitres non ?
Si oui ca m'interesse.

Et comment savoir si une williams a tapé ? Ca se voit clairement ou pas, au niveau des bols et traverses ?
Ca me ferait chier d'acheter une voiture qui a cartonné ... :|

Spildoom

Message par Spildoom » 01 févr. 2010, 13:04

mcao a écrit :Niveau moteur et chassis il doit bien y avoir des numeros de series qui different pour les reconnaitres non ?
Si oui ca m'interesse.

Et comment savoir si une williams a tapé ? Ca se voit clairement ou pas, au niveau des bols et traverses ?
Ca me ferait chier d'acheter une voiture qui a cartonné ... :|
Avant de te faire taper sur les doigts par un modo utilise la fonction recherche,ce n'est pas trop fastidieux et vu le nombre d'années depuis lesquelles existe ce forum je crois que quasiment tout à été abordé sur tes questionnements :)
Et bien entendu bienvenu parmi nous :coucou:
Juste un truc;quand ça a bien tapé au point de faire un marbre;il est assez aisé de s'en appercevoir en mettant la bagnole sur un pont.Après si ça a été réparé dans les règles de l'art et que tu te rends compte en l'essayant qu'elle ne roule pas en crabe :lol: ...pourquoi pas ?
Mieux vaut encore une caisse qui a tapé et a été correctement remise en état qu'une jolie en apparence,que le mec aura bien polishée et nettoyée avant ta visite pour bien emballer la mariée comme on dit :D .
Dans tout les cas,ne jamais se presser,demander conseil aux gars proches de ton domicile sur ce forum(je suis sûr qu'il y en a)qui connaissent parfaitement la williams et tu évitera un max de déconvenues ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

mcao

Message par mcao » 01 févr. 2010, 13:20

Je suis de la region parisienne vers creteil.

Et en effet je serais preneur d'un ptit tour en SDS dans une clio williams, et pour echanger un peu sur la voiture histoire et rencontrer des connoisseurs ;)

Par contre je prefere avoir une voiture qui n'a pas tapé, c'est psychologique :D , mais si j'ai pas le choix on verra bien. ;)

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 01 févr. 2010, 14:15

Bienvenue :coucou:

thierry13

Message par thierry13 » 01 févr. 2010, 15:11

bonjour à tous
thierry j'ai 36 ans, apres avoir eu dans ma "jeunesse..." :) une golf 2 gti 16s et essayé pas mal de petite gti de mon epoque j'en etais resté sur ma fain, et j' ai enfin realisé mon reve, j'ai donc acheté une clio williams, j'ai pas mal cherché mais les phase 1 etaient trop souvent dans un etat assez moyen , j'ai craqué sur une phase 2 avec une carrosserie sans rouille et tres belle, un interieur comme neuf, seule defaut les par choc ont été bricolés "rajout de grille" donc à refaire, ainsi que quelques plastique repeinds en noir brillant malheureusement donc pareil à changer mais bon c'est minime..
:coucou:

Alesc 60

Message par Alesc 60 » 01 févr. 2010, 15:55

Bienvenue sur le forum Thierry :)

106 burnout

Message par 106 burnout » 01 févr. 2010, 18:24

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Vincent. J'ai 21ans. Je suis dessinateur industriel (offshore).
Je suis passioné d'automobile. Je fais du kart en competition (Formule FFSA). Je possède une 106 S16 depuis 2ans jour pour jour, et depuis 3 semaines, je viens d'acquerir en plus de ma 106, une Clio Williams ph.1 N°2329. Ce numero vous dis peut etre quelque chose :D ... Et oui, je suis le nouveau propio de la clio de Fred73. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter: elle est en super etat. Le suivie de la voiture, l'entretien qu'elle a subie... Rien à redire (Chapeau Fred :yes: ). Je vais continuer à la bichonner autant que Fred la fait. Elle est bien au chaud dans mon garage, et ne sort que par temps bleu 8).

++

Vincent

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 01 févr. 2010, 18:47

salut a toi!!
la première pensé qui me vien est: venard!! ta vraiment une super clio , ta vraiment de la chance!! :( non mais c'est bien que tu sois venu t'inscrire sur le forum, comme sa on va pouvoir la voir encore et Fred pleurera à chaque photo que tu postrera!! lol

Bienvenu à toi

PS: alors sa va mieu que la 106??? :D
:coucou:
tout en trave!

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »