Bienvenue Arnaud
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
It was cold enough by itself. If I'd use my hands we would all catch a cold!Spildoom a écrit :For that you must speak with your hands here,and you'll have never problemrobi1000 a écrit : It was a different story last month in Les2Alps where I went for ski opening... I ordered pancakes with Nutela (Crepe?) and I got hot chocolate!Poor girl at the bar!
![]()
Hello Arnaud_Clio16s! I hope you'll enjoy your stay as much as I do!
94' Renault Clio Williams, nr. 6035
90' Citroen AX GT/ Sport
88' Citroen BX MI16 GTI 16S
90' Citroen AX GT/ Sport
88' Citroen BX MI16 GTI 16S
- Spildoom
Ptain j'avais l'clavier dans l'caisson c'matinLe-Steph a écrit :Tu radotes vieux![]()
Bienvenue Arnaud

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
salut tout le monde je suis nouveau ici et j'ai en ma possetion une clio 16S de 91
-
Tibus
Salut et bienvenue, dis nous en + sur toi et sur ta belle. Montre nous des photos dans lea section appropriée qu'on puisse la voir aussi !!
-
ouffteam
salut a tous nouveau aussi sur se site je possède une clio wiilliams jai 20ans et plein de projet pour ma voiture .........
Bienvenue aux nouveaux 
slt tou le monde dite moi comment doije faire pour poster des foto et ou doije aller svp
merci de vos reponse
merci de vos reponse
bonjourje me prsente mickael je sui mecano de pui 10 ans donc 6 sur des voiture renault et j ai donc deux clio une clio 16s et une williams
- Spildoom
Bonjour les gars et vous êtes les bienvenus ici.Dites voir,vous pouvez faire un petit effort sur l'orthographe s'il vous plait;parce que là ça pique un peu les yeux
.Merci 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053