clio16girl34 a écrit :bonsoir a tous jai pas vraiment de chose a dire, j'aurai bien voulu mettre ma clio en vente sur le topic petite annonce mais impossible ... je comprend pas trop pourquoi, quelqu'un peut m'aider? merci d'avanceJiBi a écrit :
Merci alors pour t'es phare je te fais une photo dès que je l'ai au courant de la semaine
+
Règles particulières valables sur la section "Petites Annonces"
La section Petites Annonces est ouverte aux personnes non professionnelles de la vente, toute vente professionnelle est interdite et pourra donner lieu à des poursuites
- Toute annonce doit avoir un titre clair avec [Vds] ou [Ach] ou [Ech]
- Toute annonce doit avoir un descriptif clair des biens en question
- Toute annonce doit avoir un prix s'il s'agit d'une vente
- Si vous avez plusieurs objets à vendre, vous devez grouper vos ventes dans une seule annonce
- Si vous vous êtes trompés, vous pouvez éditer votre message initial
- Les "up" à rallonge sont interdits, si votre objet ne se vend pas, repensez votre annonce dans son intégralité
- N'est autorisé qu'un seul Up par semaine. Toute annonce ne respectant pas cette règle sera fermée durant 7 jours.
- Toute personne non interessée par un objet mais postant néanmoins dans un sujet verra son message supprimé systématiquement
- Pour vendre une voiture ou des pièces détachées en petite quantité, le forumeur doit avoir 30 messages à son actif postés dans les autres sections du forum
- Seuls les membres anciens ou qui possèdent plus de 100 messages à leur actif peuvent vendre un véhicule complet en pièces détachées, ceci pour éviter les arnaques et escroqueries