Ton ancienne présentation ce trouve ici : viewtopic.php?p=355047&highlight=#355047francoismeca a écrit :Je me presente, je m'appelle francois, je suis l'heureux proprietaire, d'une clio 16s reconditionné en williams depuis un peu plus de 4 ans, j'ai fait pas mal de choses dessus, etant mecano, et ayant travaillé dans un garage qui m'a permis d'avoir pas mal de pieces a de tres bon tarifs!
ma clio est de 91, moteur f7r700 revu par mes soins:
aac maxi hydrau catcams, culasse retravaillé, tous le bas moteur allégé et équillibré, collecteur 4 en 1 inox, ligne inox sur mesure, combinés filetés bilstein a l'avant, et les bilsteins qui vont bien avec derriere, pneu yokohama s-drive en 195/45r15w, et pas mal d'autres petites choses, le moteur a aujourd'hui presque 20 000 km, et sortait, juste apres le rodage, et au gtec 199cv!
Niveau perfs pour que ce soit plus parlant, jusqu'a 200km/h, je suis devant des golf 4 r32, 147 gta, vr6 en tout genre, integra type r stock, les 2.0 16s psa, j'en parle meme pas, et autres!
Je remercie tout le monde d'avance pour l'accueil!
P.S.: pour les modos, il se peut que j'ai deja fait une presentation, mais qui doit avoir un bout de temps, donc svp signalez moi ça au cas ou!
Sinon Re bienvenue

Et bienvenue à tous les nouveaux.