VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour a tous, je me prenome tymo, j'ai 21ans, je suis de vic-fezensac dans le gers, je suis passionné de renault sport en general, j'ai eu plusieur gt turbo, 2 r21 turbo, 1 r11 turbo et je vien de faire l'acquisition d'une megane coupe 2.0 16s, et c'est pour cela que je me suis inscrit ici car je connait mal le certain point du moteur et donc besoin d'un coup de main.
Salut à tous et bienvenue,tymogt a écrit :bonjour a tous, je me prenome tymo, j'ai 21ans, je suis de vic-fezensac dans le gers, je suis passionné de renault sport en general, j'ai eu plusieur gt turbo, 2 r21 turbo, 1 r11 turbo et je vien de faire l'acquisition d'une megane coupe 2.0 16s, et c'est pour cela que je me suis inscrit ici car je connait mal le certain point du moteur et donc besoin d'un coup de main.
Vic Fezensac, belle ville et belle féria !

Voila j'ai 59 ans, j'habite en région parisienne et j'envisage l'acquisition d'une WILLIAMS dans les prochains mois
J'ai toujours craqué pour cette voiture et suis un fan de Renault
Ma fille a une Clio 3 RS et je voudrai bien lui faire la nique avec ma Williams !!!!
Je cherche évidemment le Saint GRAAL c'est a dire une voiture parfaitement clean au niveau de son historique et de son état avec toutes les factures depuis l'origine
Quand j'étais un peu plus jeune j'ai eu successivement une R5 Turbo, une R9 Turbo et 2 R18 Turbo.......apres pour raisons familiales(4 enfants) je suis passé à l'ESPACE
J'ai toujours craqué pour cette voiture et suis un fan de Renault
Ma fille a une Clio 3 RS et je voudrai bien lui faire la nique avec ma Williams !!!!
Je cherche évidemment le Saint GRAAL c'est a dire une voiture parfaitement clean au niveau de son historique et de son état avec toutes les factures depuis l'origine
Quand j'étais un peu plus jeune j'ai eu successivement une R5 Turbo, une R9 Turbo et 2 R18 Turbo.......apres pour raisons familiales(4 enfants) je suis passé à l'ESPACE

re bonjour a tous
salut je me re-présente (mathieu, j'ai 25 ans et j'ai une clio 16s de 1992 en panne
et je suis sur toulouse) parce que c'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum.
en plus n'étant pas souvent sur l'ordi je n'ai toujours pas mes 30 post pour pouvoir discuter des bonnes choses aux bons endroits, alors je m'en excuse d'avance aupres des modos, mais si je suis là ça serait pour demander un coup de main aux seizistes touloulousains, car étant a coté de toulouse et ayant un probleme de durite dessence ayant laché au niveau de la pompe, ne ne me sens pas vraiment capable de démonter le réservoir et tout ce qui va avec... en plus niveau money on peut pas dire que ça soit folichon donc la mettre au garage ça va pas etre possible.
donc y aurait-il de bons mécanos pour venir m'aider si possible???
merci d'avance de vos réponses.

en plus n'étant pas souvent sur l'ordi je n'ai toujours pas mes 30 post pour pouvoir discuter des bonnes choses aux bons endroits, alors je m'en excuse d'avance aupres des modos, mais si je suis là ça serait pour demander un coup de main aux seizistes touloulousains, car étant a coté de toulouse et ayant un probleme de durite dessence ayant laché au niveau de la pompe, ne ne me sens pas vraiment capable de démonter le réservoir et tout ce qui va avec... en plus niveau money on peut pas dire que ça soit folichon donc la mettre au garage ça va pas etre possible.
donc y aurait-il de bons mécanos pour venir m'aider si possible???
merci d'avance de vos réponses.
- Franckymania
- Franckymania
-
Je me presente, je m'appelle francois, je suis l'heureux proprietaire, d'une clio 16s reconditionné en williams depuis un peu plus de 4 ans, j'ai fait pas mal de choses dessus, etant mecano, et ayant travaillé dans un garage qui m'a permis d'avoir pas mal de pieces a de tres bon tarifs!
ma clio est de 91, moteur f7r700 revu par mes soins:
aac maxi hydrau catcams, culasse retravaillé, tous le bas moteur allégé et équillibré, collecteur 4 en 1 inox, ligne inox sur mesure, combinés filetés bilstein a l'avant, et les bilsteins qui vont bien avec derriere, pneu yokohama s-drive en 195/45r15w, et pas mal d'autres petites choses, le moteur a aujourd'hui presque 20 000 km, et sortait, juste apres le rodage, et au gtec 199cv!
Niveau perfs pour que ce soit plus parlant, jusqu'a 200km/h, je suis devant des golf 4 r32, 147 gta, vr6 en tout genre, integra type r stock, les 2.0 16s psa, j'en parle meme pas, et autres!
Je remercie tout le monde d'avance pour l'accueil!
P.S.: pour les modos, il se peut que j'ai deja fait une presentation, mais qui doit avoir un bout de temps, donc svp signalez moi ça au cas ou!
ma clio est de 91, moteur f7r700 revu par mes soins:
aac maxi hydrau catcams, culasse retravaillé, tous le bas moteur allégé et équillibré, collecteur 4 en 1 inox, ligne inox sur mesure, combinés filetés bilstein a l'avant, et les bilsteins qui vont bien avec derriere, pneu yokohama s-drive en 195/45r15w, et pas mal d'autres petites choses, le moteur a aujourd'hui presque 20 000 km, et sortait, juste apres le rodage, et au gtec 199cv!
Niveau perfs pour que ce soit plus parlant, jusqu'a 200km/h, je suis devant des golf 4 r32, 147 gta, vr6 en tout genre, integra type r stock, les 2.0 16s psa, j'en parle meme pas, et autres!
Je remercie tout le monde d'avance pour l'accueil!
P.S.: pour les modos, il se peut que j'ai deja fait une presentation, mais qui doit avoir un bout de temps, donc svp signalez moi ça au cas ou!
pas de violence, c'est les vacances!