VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
oliverfast77

Message par oliverfast77 » 06 janv. 2009, 20:15

Bonsoir a tous je m' appelle olivier et je suis un petit nouveau, g une belle petite clio bleu j' enverrais des photo plus tard.

colustan

Message par colustan » 06 janv. 2009, 20:16

Bienvenue parmi nous oliver !!!! Vite vite les photos de ta belle bleue !!!

Nusmi

Message par Nusmi » 06 janv. 2009, 20:16

oliverfast77 a écrit :Bonsoir a tous je m' appelle olivier et je suis un petit nouveau, g une belle petite clio bleu j' enverrais des photo plus tard.
:welcome:

:gagne
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

swiss champion 420

bienvenue

Message par swiss champion 420 » 06 janv. 2009, 20:18

Salut.

Bienvenue dans le monde de la Clio!

oliverfast77

Message par oliverfast77 » 06 janv. 2009, 20:18

on fait coment pour mettre des photos ?

swiss champion 420

Info

Message par swiss champion 420 » 06 janv. 2009, 20:23

Il me semble qu'il faut avoir de l'anciennetée sur le forum,genre une trentainne de message postés.Il faut réduire la photo a un format plus petit que la normale,et l'ajouter à ton profile il me semble.
Je suis nouveau aussi donc je sais pas tout!

Nusmi

Message par Nusmi » 06 janv. 2009, 20:24

quand tu post , il y a en bas une ligne pour uploader des photo tu cherche ta photo ( max 800X600)
tu envoi tu recopie le liens et tu le colle dans ton message entre les balise [img]xxxlienxxx[/img]

et tout est dans la ==> CHARTE <==

;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage

dparra

Bonjour a tous, un petit nouveau arrive :-)

Message par dparra » 09 janv. 2009, 11:55

Salut a tous,
Je m appelle David et je suis l heureux proprietaire depuis hier d une clio williams SC numerotee de 1996.
Je realise donc un reve que j avais depuis... les annees 1993 !
Il m aura fallu du temps mais avec la patience j ai enfin trouve mon bonheur.

Bonne journee a vous tous.
David.
Nouveau proprietaire d'une williams SC origine
1996 - 126000 km :-)

Nusmi

Message par Nusmi » 09 janv. 2009, 12:06

:welcome:

:copain:

:D

krab

Message par krab » 10 janv. 2009, 17:26

Bonjour à tous

Je viens de découvrir votre forum suite à une longue réflexion sur " que choisir comme véhicule ?" . En effet voila plus de 10 ans que je regarde les magazines auto avec passion. Je souhaite acquérir un véhicule polyvalent mais qui a de la " gueule", du répondant et un cout d'entretien raisonnable.

Une grande réflexion était alors en marche. A la base, je suis plus ancienne, muscle car, bmw 635 CSI ou M3 e30, datsun ZX 280, alpine A310 etc pas que des jeunettes !!!

Mais plusieurs facteurs sont à prendre en considération. Avant tout une réalité économique : les 3/4 de ces véhicules sont soit à reprendre quasi en intégralité et si ce n'est pas, le cas leur cout d'achat devient hors norme.
Ensuite ce véhicule sera le N°2 de la futur famille, il doit donc être utilisable au quotidien et surtout dixit ma femme " démarrer tous les matins".

C'est en regardant un numéro hors série de autoretro spécial mini bombe que je découvre la williams en profondeur. Surprise. Elle regroupe un grand nombre de points recherchés.

Pour le moment je ne dispose pas, comme beaucoup d'entre vous, de "wiwi" car je connaitrai mon futur géographique que d'ici 3 mois. De surcroit, actuellement je refait de A à Z un buggy LM1C (donner par un ami si si cela existe !! et homologué route). Il me reste à faire la coque, l'arceau et un moteur un peu plus boosté (1200cc d'origine 34ch pour 600kilogs c'est marrant mais bon ... en projet un 1641 deux carbus double corps de 36 ou 40 à voir).

Je commence à voir grâce à vous ce que je vais pouvoir faire.

Donc je tenais, pour finir, à vous dire merci à vous tous. Au créateur du site mais aussi à toutes les personnes qui le font vivre. C'est du serieux ici, pas de l'amateurisme. Cela respire l'entraide et la solidarité.

MERCI (il faut bien rendre à césar ce qui appartient à césar...)

Krab 29ans qui va tres vite rejoindre la famille

PS: étant novice, je vais surement poser beaucoup de questions je m'en excuse d'avance

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »