VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
welcome ! , Aurel 
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
bonjour a tous!!
Je suis donc nouveau sur ce forum c'est pourquoi il se doit de venir me presenter ici ( désolé d'avoir posté un sujet avant la présentation
)
je m'appel donc Jérôme, je suis proprietaire d'une clio 16S depuis un peu plus d'un mois, et je suis bien content d'avoir trouvé ce site pour pouvoir discuter et avoir du plaisir a lire les sujets qui s'y trouve;
je vous dit a plus tard sur les ondes du net, ou peut etre qui sait sur celle que laisse vos clio sur le goudron et la terre sous vos roues si nos chemins se croisent
je m'appel donc Jérôme, je suis proprietaire d'une clio 16S depuis un peu plus d'un mois, et je suis bien content d'avoir trouvé ce site pour pouvoir discuter et avoir du plaisir a lire les sujets qui s'y trouve;
je vous dit a plus tard sur les ondes du net, ou peut etre qui sait sur celle que laisse vos clio sur le goudron et la terre sous vos roues si nos chemins se croisent
soit le bienvenue, Jérôme !

-
etrusque91