VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut breizrott !!

>> Lien vers mon topic <<
Bonsoir a tous. Je me présente, marc, j'habite a coté de Saint Malo en Bretagne.
Ca fait 1 an que je me ballade régulierement sur le site et je me lance enfin a vous rejoindre. J'ai une clio williams phase 2 achetée en novembre 2007 avec seulement 69000 kms et 100% stock (avec l'autoradio d'origine et l'autocollant sur la vitre arriere pour les puristes!!!). J'ai pu la tester sur circuit a dreux lors d'une journée passion de renault, c'est que du bonheur!!! Je compte en refaire tres vite!!!
voila, a bientot.
Ca fait 1 an que je me ballade régulierement sur le site et je me lance enfin a vous rejoindre. J'ai une clio williams phase 2 achetée en novembre 2007 avec seulement 69000 kms et 100% stock (avec l'autoradio d'origine et l'autocollant sur la vitre arriere pour les puristes!!!). J'ai pu la tester sur circuit a dreux lors d'une journée passion de renault, c'est que du bonheur!!! Je compte en refaire tres vite!!!
voila, a bientot.
bienvenu !!bandit635 a écrit :Bonsoir a tous. Je me présente, marc, j'habite a coté de Saint Malo en Bretagne.
voila, a bientot.
Modifié en dernier par Nusmi le 07 août 2008, 23:12, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage