VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
mvktheboss
Salut tout le monde
moi je m'appelle Raph, j'ai 31 ans
quand j'etais gamin je revais d'une Clio 16S, la raison du portemonnaie l'a toujours emporté et j'ai jamais franchi le cap.
La semaine derniere j'ai craqué, je suis tombé sur une bonne petite occaz, une 16S grise modele 92, 135 000 bornes. J'ai sauté dessus, et quel bonheur.
Tant pis si ca consomme un peu, faut bien se faire plaisir.
Bien que je sois vraiment enchanté, je voudrais deja la revendre pour prendre une Williams, c'est dingue ces voitures, on tombe amoureux rapidement.
A part le fait qu'elle ne démarre pas à chaud (faut pas couper le contact quand on va au pain) sinon c un vrai bijou, un bruit d'enfer et de bonnes petites sensations.
je suis déja un dingue du forum, la premiere chose que je fais le soir en rentrant, hop un petit saut pour voir les newz !!!
faut que je me prenne un tee-shirt !!!!!!!!!!!
à bientot sur le forum
moi je m'appelle Raph, j'ai 31 ans
quand j'etais gamin je revais d'une Clio 16S, la raison du portemonnaie l'a toujours emporté et j'ai jamais franchi le cap.
La semaine derniere j'ai craqué, je suis tombé sur une bonne petite occaz, une 16S grise modele 92, 135 000 bornes. J'ai sauté dessus, et quel bonheur.
Tant pis si ca consomme un peu, faut bien se faire plaisir.
Bien que je sois vraiment enchanté, je voudrais deja la revendre pour prendre une Williams, c'est dingue ces voitures, on tombe amoureux rapidement.
A part le fait qu'elle ne démarre pas à chaud (faut pas couper le contact quand on va au pain) sinon c un vrai bijou, un bruit d'enfer et de bonnes petites sensations.
je suis déja un dingue du forum, la premiere chose que je fais le soir en rentrant, hop un petit saut pour voir les newz !!!
faut que je me prenne un tee-shirt !!!!!!!!!!!
à bientot sur le forum
-
Bruno
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
BienvenuBruno a écrit :Salut à tous,
Je m'appelle Bruno, je suis de Saint Etienne, j'ai acheté une clio 16V depuis 2 semaines, j'en suis trés content.
Clio 16V phase 2
12/94
160 000 km
Gris Iceberg 640.
Elle est entièrement d'origine (à part les pneus en 195 50 15).
Je mettrai un photo dans quelques temps.
@+
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari