VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Cliors05 voila je ne sais plus si je me suis deja presenté ou pas ... c'est ca la vieillesse !
28 ans de Gap avec une focus rs et je cherche actuellement soit a vendre la focus, si celle si part j'acheterais une lotus 340 R sinon ( comme pour le moment ) la focus part pas j'achete une wiwi en plus pour mettre avec.
Donc si vous connaissez une wiwi dans un état irréprochable avec moins de 80 000 km idéalement et surtout le plus important numérotée faites moi signe ! merci
28 ans de Gap avec une focus rs et je cherche actuellement soit a vendre la focus, si celle si part j'acheterais une lotus 340 R sinon ( comme pour le moment ) la focus part pas j'achete une wiwi en plus pour mettre avec.
Donc si vous connaissez une wiwi dans un état irréprochable avec moins de 80 000 km idéalement et surtout le plus important numérotée faites moi signe ! merci
bienvenu fabio 

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Salut,fabio a écrit :Bonjour tout le monde donc Fabio j'habite a puget / argens dans le var je possede depuis quelque mois un clio16s deja equipé d'un puce rs et d'une ligne groupe N oreca je viens de lui ajouté une admission dynamique groupe A voila en gros.
Je suis de Draguignan, tout comme Ludocliowillims

Si ça te tente une ballade

Salut
Bonjour a tous
bon je recommence à me présenter ici
merci Epok
je suis du 78 j'ai une williams de 93 ph1. 185000 kms d'origine et très propre. mis à part amortisseurs/ressorts rien d'autre. Les jantes trahissent son age par contre.
Je connais quelqu'un du forum pour avoir travaillé avec lui.
salut mister
Il reconnaitra surement les photos de la belle dans le forum
Belle que je me vois obligé de vendre pour plusieurs raisons mais j'en reparlerai la semaine prochaine.
tchuss
bon je recommence à me présenter ici
merci Epok

je suis du 78 j'ai une williams de 93 ph1. 185000 kms d'origine et très propre. mis à part amortisseurs/ressorts rien d'autre. Les jantes trahissent son age par contre.
Je connais quelqu'un du forum pour avoir travaillé avec lui.
salut mister

Il reconnaitra surement les photos de la belle dans le forum
Belle que je me vois obligé de vendre pour plusieurs raisons mais j'en reparlerai la semaine prochaine.
tchuss
Bonjour, je m'appelle alexis je suis du gard.
J'ai actuellement 21 piges et j'ai enfin réussi a convaincre papa maman de me laisser me payer ma williams.Je me suis donc fait plaisir en me payant une wiwi de 93 casiment toute d'origine. avec quelques petites réparations
En esperant faire des sorties avec des clioteux ^^
A plus
J'ai actuellement 21 piges et j'ai enfin réussi a convaincre papa maman de me laisser me payer ma williams.Je me suis donc fait plaisir en me payant une wiwi de 93 casiment toute d'origine. avec quelques petites réparations
En esperant faire des sorties avec des clioteux ^^
A plus
Modifié en dernier par alexei30 le 03 juil. 2008, 11:33, modifié 1 fois.