Comme je suis gentil, je remets mon laius :
Hello
Je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon.
Donc voilà je me présente, Nicolas, 27 ans, dessinateur en mécanique en Alsace, passionné de Clio. Je roule en Clio III, mais je vais acheter dans les prochaines semaines une clio williams dans le but de la collectionner. Une seconde voiture en quelque sorte.
Ca fait plusieurs mois que je parcours ce forum, très riche en informations. Je regarde aussi les annonces de wiwi depuis 4 mois, et j'avoue que ça fait peur. Entre les pinpins qui ont l'impression de vendre des Ferrari et les rigolos qui vendent des épaves à des prix fous, on s'y perd vite.
J'ai failli acheter une williams ph2 il y a 2 mois, elle avait 79000 Kms, état impeccable, expertisée à 10 000€ et donc vendue à ce prix. J'ai trouvé ça un peu cher, j'ai donc laissé filé. Je pense qu'elle ne les valait pas car elle avait été repeinte.
Aujourd'hui, je cherche encore, je cherche une clio full stock avec carnet d'entretien Renault à jour évidemment. Je privilégie l'état de la mécanique à celui de la carrosserie, bien que je sais que souvent l'un reflète l'autre. Phase 1, phase 2, SC peu importe si l'état est au rendez vous.
Voilà, j'espère prochainement mettre des photos de mon futur bolide ici !
Au passage, si quelqu'un vend sa wiwi, faites moi signe j'étudie toutes les propositions.
A bientôt peut être