VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Clio16_du02
Je suis nouveau !
Bonjour à tous, voila je suis nouveau, passionné par les clios, j'ai roulé pendant 2 ans et demi avec une clio 1.2L ( ba voui l'assurance est pas chere!!) que j'avais rendu un peu plus sportive (en tout cas le look...) et puis la, coup de folie je viens d'acquérir une clio 16s de 92 (enfin).
J'espere partager cette passion avec vous bien que pour l'instant je n'y connaisse pas grand chose....
Pour info je recherche déja une boite de vitesse .....
merci
++
J'espere partager cette passion avec vous bien que pour l'instant je n'y connaisse pas grand chose....
Pour info je recherche déja une boite de vitesse .....
merci
++
bonjour a tous je me présente mickael 20 ans passionné de voitures sportives surtout les renault. je vais acquérir bientot une clio 16s bleue sport
(je recherche) je regarde depuis lontemps le forum et je franchi le pas pour discuter avec vous et je ferai un reportage lors de l'achat de ma belle a bientot.
un sudiste
bonsoir a tous voila je ne sai pas si c la qu il faut que je me presente car sa fait deux fois que je le fais et je ne trouve plus mes posts.
je vien d acheter une clio 16s et sa fais quatre ans que je roule en renault , j ai voulu essayer la clio qui est vraiment pas mal, tres tres bonne base et tres belle auto si non j ai un gt turbo qui roule tres bien pour le circuit et col des pyrennée. a bientot sur le forum
je vien d acheter une clio 16s et sa fais quatre ans que je roule en renault , j ai voulu essayer la clio qui est vraiment pas mal, tres tres bonne base et tres belle auto si non j ai un gt turbo qui roule tres bien pour le circuit et col des pyrennée. a bientot sur le forum
Bonsoir,
Je me lance pour une petite présentation, j'habite en région parisienne et je viens d'acheter une Clio williams de 93 qui est en cour de restauration.
J'ai possédé 2 r5 GT turbo, une Clio 16 pour passer à une R5T2 puis une Alpine A610.
Je n'avais jamais eu de williams, mais cette auto ma toujours plu. Apres une bonne révision, passage en peinture et changement de 2 pneus (185/55/15). Je souhaite la garder d'origine, sauf pour la calandre baguettes et feux AR de phase 2, tout en gardant mes pièces ph1...
Voila j'espere partager ma passion avec vous sur ce forum...
Je salut, les quelques membres de ce forum rencontré lors des WSR à Magny cours qui m'ont apporté quelques infos sur la williams et leur passion de la Clio !!

Je me lance pour une petite présentation, j'habite en région parisienne et je viens d'acheter une Clio williams de 93 qui est en cour de restauration.
J'ai possédé 2 r5 GT turbo, une Clio 16 pour passer à une R5T2 puis une Alpine A610.
Je n'avais jamais eu de williams, mais cette auto ma toujours plu. Apres une bonne révision, passage en peinture et changement de 2 pneus (185/55/15). Je souhaite la garder d'origine, sauf pour la calandre baguettes et feux AR de phase 2, tout en gardant mes pièces ph1...
Voila j'espere partager ma passion avec vous sur ce forum...
Je salut, les quelques membres de ce forum rencontré lors des WSR à Magny cours qui m'ont apporté quelques infos sur la williams et leur passion de la Clio !!