VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut a tout cyril de montpellier je suis un ensient propriétère d une clio williams et a la recherche d une clio 16s. je réste tout de meme propriétère de 2 19 16s a vendre ou échenge contre clio 16s sachent qu il y en a une qui a 50 000 km le moteur a été refais en 2003 avec facture et meme prés a échengé contre clio 16 moteur cassé mais avent tout je tien a dire que je vien pour discuté de notre passion a tout la clio merci et a plus
[url=http://imageshack.us][img]http://img210.imageshack.us/img210/8462/avatarvn0.jpg[/img][/url]
slt a tous ! voilà je suis inscrit depuis quelque temp ici, mais je ne sais plus si j'ai fait ma présentation alors comme on dit, pluto deux fois qu'une
donc moi c'est jessy 23a j'habite dans les alentours de Grenoble, encien propriaitaire d'une GTT avec tout ce qu'il va bien dessu
qui marcher vrement fort. Depuis quelques temp j'ai réalisé un de mes reve en m'offrant une Subaru WRX avec là aussi pas mal de petite chose qui vont bien (environ 270cv)
. voilà sinon je suis aussi fan de vos petite williams j'ai toujours adoré ces voitures et personelement je trouve que c'est la plus belle réussite de cher renault, j'ai un ami qui en a une et vrement j'adore et j'esper un jour pouvoir m'en offire une 
donc moi c'est jessy 23a j'habite dans les alentours de Grenoble, encien propriaitaire d'une GTT avec tout ce qu'il va bien dessu
Modifié en dernier par jessy38 le 17 nov. 2007, 13:27, modifié 1 fois.
Subaru WRX 270cv et j'esper un jour une williams ;-)
nouveau venu
salut a tous
forum genial,moi c'est remy,je suis a cote de chartres je possede une clio gra avec laquelle je fait de la course de cote et des slaloms.
forum genial,moi c'est remy,je suis a cote de chartres je possede une clio gra avec laquelle je fait de la course de cote et des slaloms.
-
Greg 974
Bonjour à tous je suis nouveau mais sa fait un petit moment que je navigue sur la "vague clio williams.net" j'ai 14ans et je suis de l'ile de la réunion . Malgrè mon jeune age je suis passionné de la merveilleuse clio williams
. On peut dire que je suis né avec cette voiture ...enfin avec la 16soupapes de mon pére . Mon pére aussi est un grand fan de la williams , il avait a l'époque l'Alpine turbo grise qu'il avait gardé d'origine puis il l'a vendu pour la R5 GT Turbo blanc nacré .
Modification moteur:
Augmention pression du turbo de 0.7 à 0.9bar + inverssement de la broche de l'alumage + modification de la gestion éléctronique + échangeur modifier (ouverture de l'échangeur pour coller les clapets d'entrée d'air frais ce qui fait qu'il gagne de l'air frais en permanence ) + durite renforcé +suppression du tube finale pour tube Gr N .
Puis il l'a vendu pour la clio 16s bleu...
williams :lol
Modification:
moteur:
1ére prépa:
filtre K&N dans boite d'origine ( modif pays - admission rapproché )
ligne d'échappement Devil + sortie Devil cup
boitier électronique cupissol phase 1(rupteur 7500tr
poulie déphaser
2eme prépa:
reprogramation boitier électronique rugerri
AAC sport routier rugerri
kit d'admission dinamyque rugerri
chassis:
barre anti rapprochement
ressort eibach
décrantage de la barre de tension
rabaissement 2cm av/ar
4 amortisseur bilstein
voila pour ces trois premieres voitures la suite a suivre avec la célebre clio williams . pour les photo j'en mettrais plu tard. bon ben voila a++++
Modification moteur:
Augmention pression du turbo de 0.7 à 0.9bar + inverssement de la broche de l'alumage + modification de la gestion éléctronique + échangeur modifier (ouverture de l'échangeur pour coller les clapets d'entrée d'air frais ce qui fait qu'il gagne de l'air frais en permanence ) + durite renforcé +suppression du tube finale pour tube Gr N .
Puis il l'a vendu pour la clio 16s bleu...
Modification:
moteur:
1ére prépa:
filtre K&N dans boite d'origine ( modif pays - admission rapproché )
ligne d'échappement Devil + sortie Devil cup
boitier électronique cupissol phase 1(rupteur 7500tr
poulie déphaser
2eme prépa:
reprogramation boitier électronique rugerri
AAC sport routier rugerri
kit d'admission dinamyque rugerri
chassis:
barre anti rapprochement
ressort eibach
décrantage de la barre de tension
rabaissement 2cm av/ar
4 amortisseur bilstein
voila pour ces trois premieres voitures la suite a suivre avec la célebre clio williams . pour les photo j'en mettrais plu tard. bon ben voila a++++