titi95 a écrit :Bonjours à tous, Je suis nouveau donc je me présente:
Alors je me prénomme Thibaut, j'ai 27 ans, papa d'un petit bonhomme de 10 mois, j'habite dans le 95 plus précisément à Asnières sur Oise, je me suis inscrit sur le forum car je suis comme la plus part ici, adepte de la Clio 16 s et plus particulièrement de la wiwi.
Je n'en possède pas encore, mais mon but est de trouver une wiwi ou 16s avec quelque truc à faire dessus (et oui mon bo papa bosse chez Renault donc pour les pièce sa aide et en plus je suis fout de mécanique) donc je reste patient et scrute les annonces mais pour le moment le projet est en stand by jusqu 'en Février, je suis donc en période de renseignement et de prospection lol.
Je roule soit en Laguna DCI 120 (je c'est le diesel c'est pas top mais bon quand on fait 70 Km par jour pour allez au boulot on est contant quand on passe à la pompe) et sinon pour me faire zizire j'ai un 1200 bandit.
A part sa je suis passionné pour la photographie donc si vous voulez une petite séance photos gratos de votre belle n'hésitez pas en plus le 95 regorge de pleins de coins sympa. Si sa vous tente de voir les quelque séance déjà réaliser demander moi le liens de mon site perso en Mp.
Voila j'espère que ma présentation vous ira, au plaisir de vous lire.
Bienvenue a toi. Ma clio je l'ai bien eu a taverny...tu trouveras ton bonheur t'inquiete. En tout cas bonne chance pour tes recherches
, dans l'aquelle j'ai pu passer de trés bon moment sur route et circuit