VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
- Messages : 3228
- Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
- Localisation : PARIS and PORTUGAL
- Contact :
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
Présentation et achat d'une Williams Ph. 2
Salut tout le monde!
Je me présente, je suis nouveau sur le forum, je suis de Rouen et étudiant sur Lille.
Heureux proprio d'une bonne vieille Clio RN 1.9D de 1996 qui commence à s'éssouffler (210 000 kms !!); je suis passionné par la Clio Williams...
L'idée d'en acquérir une trote depuis qq tps maintenant et je me suis décidé à commencer les recherches...
J'ai donc trouvé cette semaine une annonce pour une Williams d'octobre 1994 (donc non numérotée) avec 78 000 kms au compteur et totalement d'origine...
Elle est en dépôt vente dans un petit garage de campagne: c'est en fait une première main d'un petit papi de 70ans qui a voulu se faire plaisir il y a 13 ans...
Elle est vraiment restée nikel sans aucune modif' donc, et toujours entretenue chez Renault (carnet d'entretien, là aussi d'origine Renault, à l'appui...).
Le prix affiché est de 9 500 € "largement négociable" d'après le garagiste... Je suis bien conscient que l'occasion semble vraiment vraiment intéressante mais vous, qu'en pensez vous ?
D'autre part, la demoiselle arrive à la barre fatidique des 80 000 kms, une idée du prix de changement pour la courroie ainsi que la révision globale (visiblement une tête d'allumage à changer...) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je me présente, je suis nouveau sur le forum, je suis de Rouen et étudiant sur Lille.
Heureux proprio d'une bonne vieille Clio RN 1.9D de 1996 qui commence à s'éssouffler (210 000 kms !!); je suis passionné par la Clio Williams...
L'idée d'en acquérir une trote depuis qq tps maintenant et je me suis décidé à commencer les recherches...
J'ai donc trouvé cette semaine une annonce pour une Williams d'octobre 1994 (donc non numérotée) avec 78 000 kms au compteur et totalement d'origine...
Elle est en dépôt vente dans un petit garage de campagne: c'est en fait une première main d'un petit papi de 70ans qui a voulu se faire plaisir il y a 13 ans...
Elle est vraiment restée nikel sans aucune modif' donc, et toujours entretenue chez Renault (carnet d'entretien, là aussi d'origine Renault, à l'appui...).
Le prix affiché est de 9 500 € "largement négociable" d'après le garagiste... Je suis bien conscient que l'occasion semble vraiment vraiment intéressante mais vous, qu'en pensez vous ?
D'autre part, la demoiselle arrive à la barre fatidique des 80 000 kms, une idée du prix de changement pour la courroie ainsi que la révision globale (visiblement une tête d'allumage à changer...) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
BONJOUR D UN NOUVEAU
BONJOUR JE M APPELLE ROMAIN J AI 27 ANS ET POSSESSEUR D UNE CLIO 16S DEPUIS 1998 QUI MARCHE A MERVEILLE ET QUI EST TOUJOUR
GENIAL A CONDUIRE.JE COLLECTIONE LES VOITURE J AI AUSSI 1 R19 16S.2 205 GTI 1.9.1 MERCEDES300SL24.JAGUAR XJ12.ET UNE MERCEDES
C220CDI BREAK POUR TRAVAILLER C EST NORMALE JE TRAVAIL CHER
MERCEDES.J HABITE EN BOURGOGNE.VERS TOURNUS DANS LES VIGNES
VOTRE SITE EST SUPER.MON REVE EST DE TROUVER UNE CLIO WILLIAMS
POUR TENIR COMPAGNIE A LA 16S. ALLER A PLUS
GENIAL A CONDUIRE.JE COLLECTIONE LES VOITURE J AI AUSSI 1 R19 16S.2 205 GTI 1.9.1 MERCEDES300SL24.JAGUAR XJ12.ET UNE MERCEDES
C220CDI BREAK POUR TRAVAILLER C EST NORMALE JE TRAVAIL CHER
MERCEDES.J HABITE EN BOURGOGNE.VERS TOURNUS DANS LES VIGNES
VOTRE SITE EST SUPER.MON REVE EST DE TROUVER UNE CLIO WILLIAMS
POUR TENIR COMPAGNIE A LA 16S. ALLER A PLUS
- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence