VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
nouveau cliotiste
Slt a tous , moi aussi je suis nouveau sur le forum, j'ai 22 ans et j'habite dans un petit village a 30km d'avignon, je posséde une wiwi swiss champion depuis janvier 2007. Je présenterais ma voiture sur un autre sujet et j'aimerais bien avoir l'avis de quelques pros de williams, svp. @+
-
-
bon ben a mon tour alors !!! moi c'est anthony j'ai 19 ans je suis le propriaitaire d'une clio 16s, je suis cuisinier dans le restaurant de ma mère , j'espere pouvoir partagé ma passion de la clio avec vous pour un bon petit bout de temps!! a+++ merci!
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/26/7/e/d/nytftdrrygvhbu-47cea7.png.htm][img]http://img26.xooimage.com/files/7/e/d/nytftdrrygvhbu-47cea7.png[/img][/url]
Salut a tous, moi c'est Romain, j'ai 20 ans et je suis apprenti en froid et clim. ça fait un moment que je suis tous les soir sur ce super forum mais je laisse pas bcp de message
j'ai une clio mais ce n'est pas une 16S ou une WiWi mais une RSi. Je suis en train d'économiser pour mon rêve: une Williams! bonne continuation a tous et merci pour ce forum!
rdv à Alés! venez nombreux!!
a+ Romain

rdv à Alés! venez nombreux!!
a+ Romain
salut a tous, je m'appel mathieu, j'ai 21 ans et je suis de clermont ferrand.
je ne possède pas encore de clio mais une golf III VR6 de 1993.
je suis venu sur ce forum car je dois me séparer de ma VW et je souhaite la remplacer par une clio Williams qui pour moi est mythique.
je connais relativement peu cette voiture (je n'ai jamais eu l'occasion d'en éssayer) et j'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions.
je ne possède pas encore de clio mais une golf III VR6 de 1993.
je suis venu sur ce forum car je dois me séparer de ma VW et je souhaite la remplacer par une clio Williams qui pour moi est mythique.
je connais relativement peu cette voiture (je n'ai jamais eu l'occasion d'en éssayer) et j'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions.
salut a tout le monde moi c est cyrille j ai 24 ans je suis agent hospitalier je suis ardechois (allé cuoq!!!!) lol j ai la chance de posseder une clio williams je suis tombé amoureux de cette voiture mythique dans ma jeune adolescence précisement le jour ou mon pere c etait fait doubler par une williams a tres vive allure.... sa ligne, ces jantes, ce bruit.... a present j en est une !!!! YIPI
merci pour ce super site

merci pour ce super site