VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
-
Hello , all
je me presente [desoler j'avais oublier]
Samuel 19 ans (20 ans le 18 mai]
j'habite dans le 44 a Chateaubriant
je travail la nuit dans une fonderie j'y suis ébarbeurs (meuleur de toute les imperfections)
mon vrai metier ces tourneur fraiseur sur CN
je suis passer a la clio Williams mercredi une phase 1 numero 1565
j'etais partie sur une 309 gti 16 m'es n'en trouvant pas et connaissant cet WIWI j'es dis je sote dessus 144000 kilometre full origine bonne etat avant je roulais en 309 GR rouge
a plus et bonjour a tous le monde
je me presente [desoler j'avais oublier]
Samuel 19 ans (20 ans le 18 mai]
j'habite dans le 44 a Chateaubriant
je travail la nuit dans une fonderie j'y suis ébarbeurs (meuleur de toute les imperfections)
mon vrai metier ces tourneur fraiseur sur CN
je suis passer a la clio Williams mercredi une phase 1 numero 1565
j'etais partie sur une 309 gti 16 m'es n'en trouvant pas et connaissant cet WIWI j'es dis je sote dessus 144000 kilometre full origine bonne etat avant je roulais en 309 GR rouge

a plus et bonjour a tous le monde
Brule ta gomme pas ton Ame
Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green
Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green
Salut tous le monde!!!
Passioné de Renault celà fait quelques temps que je navigue sur votre forum. Il est donc normal que je me présente:
Je m'appel Benoît j'ai 32 ans et j'habite à Beaune en Bourgogne. Je possède depuis un an une belle GT Turbo blanche de 89 en état d'origine (sauf les jantes) que j'utilise de temps en temps les week-end histoire de faire tomber la pression de la semaine
.
Je souhaite aussi organiser une rencontre Alpine et Renault Sport en Bourgogne mi-avril. Pour celà je vais faire un post dans la rubrique rassemblement / sortie.
Voilà
A+
BENJI
Passioné de Renault celà fait quelques temps que je navigue sur votre forum. Il est donc normal que je me présente:
Je m'appel Benoît j'ai 32 ans et j'habite à Beaune en Bourgogne. Je possède depuis un an une belle GT Turbo blanche de 89 en état d'origine (sauf les jantes) que j'utilise de temps en temps les week-end histoire de faire tomber la pression de la semaine

Je souhaite aussi organiser une rencontre Alpine et Renault Sport en Bourgogne mi-avril. Pour celà je vais faire un post dans la rubrique rassemblement / sortie.
Voilà
A+
BENJI
FAN DE RENAULT!!!
Membre du Club des Amateurs d'Anciennes Renault de Côte d'Or (CARCO)
Membre du Club des Amateurs d'Anciennes Renault de Côte d'Or (CARCO)
Salut c'est Manu le Maw!
En fait la Williams c'est celle de ma femme. Mon ancienne Williams c'était une grN et avant j'ai eu une Clio 16 et une 5GT Turbo. J'ai eu aussi une Sub GT et maintenant je roule en Mitsu.
Content d'être parmi vous!
En fait la Williams c'est celle de ma femme. Mon ancienne Williams c'était une grN et avant j'ai eu une Clio 16 et une 5GT Turbo. J'ai eu aussi une Sub GT et maintenant je roule en Mitsu.
Content d'être parmi vous!

[url=http://imageshack.us][img]http://img467.imageshack.us/img467/5452/admin2sk.gif[/img][/url]
-
nouveau
Bonsoir a tous
je vous rejoinds dans cette grande famille clio 16s et wiwi
il y a 1 mois j'ai acheté une 16s de 109000km de 1992
je la restore en se moment mecaniquement car la carrosserie et impec
je suis agent renault
donc si vous avez besoin et que je puisse vous repondre je vous depannerer
bientot les photos de ma 16s
je vous rejoinds dans cette grande famille clio 16s et wiwi
il y a 1 mois j'ai acheté une 16s de 109000km de 1992
je la restore en se moment mecaniquement car la carrosserie et impec
je suis agent renault
donc si vous avez besoin et que je puisse vous repondre je vous depannerer
bientot les photos de ma 16s
Salut ami romanais, si je passe devant ton agence avec la wiwi un de ces jours, je passerais te saluer.
Si tu le souhaites, tu peux nous présenter ta voiture ici : viewtopic.php?t=145&start=0
Elle est d'origine ta clio ?
A un de ces jours nos routes drômoises..
Si tu le souhaites, tu peux nous présenter ta voiture ici : viewtopic.php?t=145&start=0
Elle est d'origine ta clio ?
A un de ces jours nos routes drômoises..