VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Rallyman70
Slt à tous !!!
Slt à tous, je m'appelle Ghislain, j'ai 18ans et j'ai fais l'achat d'une Clio 16S 1991 non cata il y a peu.
Ce forum est génial, on y trouve plein d'info utile.
Ce forum est génial, on y trouve plein d'info utile.
Il suffit de regarder sur le site www.clio16s.comClioWilliams51 a écrit :Certainement oui. De toutes facon il y a pas du avoir plusieurs vert pour nos clio ?
Il y a un nuancier, et on voit qu'effectivement, il n'y a eu qu'un seul vert disponible pour les clio 16s
-
BoOsTeR-SaM
Hello,
Je m'appele Samuel j'es 19 ans j'habite dans le 44 a 50 kilometre de nantes
je suis actuellement posesseur d'une 309 GR et d'une polo break college
je compte passer en clio williams dans le courant du mois prochain vue que j'en es surement trouver une sa devrais le faire j'étais partie sur un gti16 mes par chezmoi ces introuvable
je suis ebarbeur (je meule des piece de fonderie qui vont ensuite sur des manuscopique grue pelleteuse toyota manitou volvo ect en interim depuis 9 mois)
les belles voiture sportive j'es toujours aimermespar cher moi ces plus kéké lande que belle autos
a part
astra GSI
309 gti
309 gti 16
une fausse williams
une autre mes une vrai
golf vr6
205 GTI
205 rallye
406 2l 16S
ces a peu pres tous je croi
voila bonne journer moi je vais pa tarder a aller dodocar je bosse la nuit
je compte passer en clio williams dans le courant du mois prochain vue que j'en es surement trouver une sa devrais le faire j'étais partie sur un gti16 mes par chezmoi ces introuvable
je suis ebarbeur (je meule des piece de fonderie qui vont ensuite sur des manuscopique grue pelleteuse toyota manitou volvo ect en interim depuis 9 mois)
les belles voiture sportive j'es toujours aimermespar cher moi ces plus kéké lande que belle autos
a part
astra GSI
309 gti
309 gti 16
une fausse williams
une autre mes une vrai
golf vr6
205 GTI
205 rallye
406 2l 16S
Brule ta gomme pas ton Ame
Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green
Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green
- !Frénatik!
Bienvenue a toi et t''inquiete il n'y a pas que des kéké par chez toi enfin si tu résmue le ché toi à 30km à la rondeBoOsTeR-SaM a écrit :Hello,
a part
astra GSI
309 gti
309 gti 16
une fausse williams
une autre mes une vrai
golf vr6
205 GTI
205 rallye
406 2l 16S
au plaisir de te rencontré
-
mister_ghest
-
Paulo Dulac
Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous, je viens de m'offrir une Clio Williams phase 2 de 95 en configuration d'origine qui totalise 370 000 mais qui fonctionne très bien!
J'habite à Nice mais originaire du Var, je possède également une Kawasaki ZRX 1200.
Par le passé j'ai possédé une Alfetta GTV 6 (la musique...) et 3 Alpine V6 Turbo ( je suis fan des propulsions...), je fréquente un forum zrx pr ma Kawa et aussi un forum Alpine...
A bientôt.
J'habite à Nice mais originaire du Var, je possède également une Kawasaki ZRX 1200.
Par le passé j'ai possédé une Alfetta GTV 6 (la musique...) et 3 Alpine V6 Turbo ( je suis fan des propulsions...), je fréquente un forum zrx pr ma Kawa et aussi un forum Alpine...
A bientôt.