VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
lovewill
-
grenoble38
-
jacques
bonjour !!!
moi c'est jacques , je suis de Nantes et j'ai une clio de 98 qui m'a fait faire tout plein de kilometre pour pas trop cher !!
De sacré souvenir avec cette voiture car je cherche a m'en séparer , pour acheter un Trafic, où je vais pouvoir mettre tout mon matos de planche a voile
, car dans le clio ca passait , mais c'etait trop juste quand meme !!!
Site très sympa ,par contre , je me suis fait modéré , et je comprends pas pourquoi , et personne veut me répondre
Soyez prudent sur les routes en tout cas, et vivez votre passion de manière raisonnable !
a+
jacques
moi c'est jacques , je suis de Nantes et j'ai une clio de 98 qui m'a fait faire tout plein de kilometre pour pas trop cher !!
De sacré souvenir avec cette voiture car je cherche a m'en séparer , pour acheter un Trafic, où je vais pouvoir mettre tout mon matos de planche a voile
Site très sympa ,par contre , je me suis fait modéré , et je comprends pas pourquoi , et personne veut me répondre
Soyez prudent sur les routes en tout cas, et vivez votre passion de manière raisonnable !
a+
jacques
-
jacques
je l'ai lu en long , en large et en travers, voila ce qui peut coincer :Fred 51 a écrit : si tu t'es fait modérer penses à relir la charte et tu y trouvera sûrement la réponse
je m'etais pas présenter dans ce post mais , j'avais deja fait un post avant et on m'a rien reproché donc ca doit pas etre ca, de toute facon , c'est fait maintenant
peut etre qu'il y deja un post dans le meme genre qui a déjà été traité , mais j'ai beau l'avoir cherché , j'ai pas trouvé....
bref, les modos , vous voulez pas répondre a mes MP s'il vous plait !!!
c'est vraiment pas de la mauvaise fois mais j'aimerai bien comprendre pourquoi on me l'a bloqué ce post !!
merci
salut, je suis inscrit de puit pas longtemp je possede une wiwi et je m eclate avec je suis dans le sud tout pret de toulouse, j ai le plaisir de venir sur ce site pour rencontrer des passionners de clio.
j ai 30 ans et je l ai depuis 4 mois tout me change car avant j avais un gt et oui toujours fidel a renault .
j ai 30 ans et je l ai depuis 4 mois tout me change car avant j avais un gt et oui toujours fidel a renault .
vive le rallye
-
WilliamsbyPortugal