VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
WilliamsbyPortugal
Faut passer sous le bureau de Nono avantFred 51 a écrit :salut clio1.8L16set
![]()
çà y est j'ai retrouver le net,
comme cela je vais pouvoir reprendre ma place d'hotesse d'accueil moi
Bienvenue aux Nouveaux
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
oui mais les petits vieux ont l'expérience en plusArnaud a écrit :Nan, ca va allez, Luciolle a deja la place, je préfére des jeunes filles vigoureuses que des p'tits vieux
et puis si on enlève notre dentier pas de risque de se faire mordre
Modifié en dernier par Fred 51 le 24 déc. 2006, 11:29, modifié 1 fois.
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
RadioaCtif
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Franck et suis originaire de Bretagne. J'ai une 206 RC pour tous les jours et une 306 Le Mans pour le circuit.
La raison de ma venue est que j'ai découvert une petite Williams dans une casse entre le Morbihan et la Loire Atlantique, qui a 20 000 km au compteur et je voulais savoir si elle appartenait à l'un d'entre vous? Elle est encore en procédure d'expertise mais si elle est à vendre un jour, je me laisserai bien tenter ...
Voila, bonne route et bonnes fetes de fin d'année !
La raison de ma venue est que j'ai découvert une petite Williams dans une casse entre le Morbihan et la Loire Atlantique, qui a 20 000 km au compteur et je voulais savoir si elle appartenait à l'un d'entre vous? Elle est encore en procédure d'expertise mais si elle est à vendre un jour, je me laisserai bien tenter ...
Voila, bonne route et bonnes fetes de fin d'année !
tu sais fred, les voitures de casse viennent parfois de loin...Fred 51 a écrit :salut RadioaCtifet
![]()
pour cette pauvre willi il faut voir avec les petits gars de la région
le S16 de ma 205 venait d'une 306 de grenoble, et a fini a Stuttgart, et maintenant se trouve a Toulouse
20.000km c'estvraiment qur dalle, si elle a pas pris 3 tonneaux, ca peut etre une idée.
Bienvenu ici Polonium... pardon... Radioactif
T.
...
-
doulit'16
salut
Je travail chez RENAULT et je souhaiterai me monter une petite caisse sympa pour rouler sur circuit le week-end.
Je ne suis pas un maniac de la peau de chamois
Pour moi, ça sera une caisse vidée avec arceau et baquets. Par contre elle sera irréprochable coté mécanique (c'est mon job).
Alors si vous avez une clio williams ou bien une mégane 2l16 avec CG a pas trop chère, faites moi signe par MP.