VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
williamsswisschampion
présentation
bjr a tous
je me présente je m'appelle michael, j'ai 22ans, je suis de la région PACA de grasse pour etre plus précis.
je suis passioné par les sportives renault depuis tt gosse, mon pére travail à l'usine de douai dans le nord (59) depuis tjr sa doit venir de là.
j'ai tjr voulus un gt turbo alain oreille et une williams
alors l'an dernier je me suis lancer j'ai acheter un gt A.O. a toulouse et aprés 25km surchaufe sur l'autoroute alors que j'avais mêma pas encore pus essayer l'auto. Abandon du projet gt pr l'instant.
je me suis donc diriger vers les williams connus pr leurs fiabilités
donc en septembre 2006 l'année derniére
je me suis payer une williams du 11/11/1993 numéroté 4626 je crois si mes souvenirs sont bons. avec tt ce que je réver dessus: 4bisteins, eback, 4 percés rainurés, sortie prowler 70mm, admission dans le pare-choc, puce rupteur 8700tr et tt le reste full stock en plus pas de rouille car la caisse avait été changée en 1998 avec favcture et remise à neuf de l'ensenble de l'auto pr une facture de 50000franc quand même , tt les factures depuis l'origine avec 178000km au compteur pr 4500€.
Au bout d'un mois de pur plaisir et d'entière satisfaction, 5000km plus tard, on me la volée devant la fac à marseille pendant mon aprem de cours (2heures).
aprés quelques moi le tps de me relever car la caisse ne ma pas était renbourser par l'assurance (pertes + de 5000€ les boules pr un étudiants)
je me suis donc payer une nouvelle williams une swiss champion du 01/03/1996 numéroté 163 bizare d'ailleur non? 120000km
acheter a un mandataire à annemasse (74).
et la c le drame surprise sur surprise une panne tt les 300km environs dc même pas 5000km parcourue depuis!!!
votre site ma bcp aider pr effectuer les nonbreuses réparations merci la rubrique entretiens et le prix des piéces.
je suis à plus de 1200€ de piéces et tjr des pbs .........§§§§§......
jespere par le biais du sites pouvoir rencontrées des personnes prés de chez moi pr faire rugir le f7r en bonnes compagniesss.
je me présente je m'appelle michael, j'ai 22ans, je suis de la région PACA de grasse pour etre plus précis.
je suis passioné par les sportives renault depuis tt gosse, mon pére travail à l'usine de douai dans le nord (59) depuis tjr sa doit venir de là.
j'ai tjr voulus un gt turbo alain oreille et une williams
alors l'an dernier je me suis lancer j'ai acheter un gt A.O. a toulouse et aprés 25km surchaufe sur l'autoroute alors que j'avais mêma pas encore pus essayer l'auto. Abandon du projet gt pr l'instant.
je me suis donc diriger vers les williams connus pr leurs fiabilités
donc en septembre 2006 l'année derniére
je me suis payer une williams du 11/11/1993 numéroté 4626 je crois si mes souvenirs sont bons. avec tt ce que je réver dessus: 4bisteins, eback, 4 percés rainurés, sortie prowler 70mm, admission dans le pare-choc, puce rupteur 8700tr et tt le reste full stock en plus pas de rouille car la caisse avait été changée en 1998 avec favcture et remise à neuf de l'ensenble de l'auto pr une facture de 50000franc quand même , tt les factures depuis l'origine avec 178000km au compteur pr 4500€.
Au bout d'un mois de pur plaisir et d'entière satisfaction, 5000km plus tard, on me la volée devant la fac à marseille pendant mon aprem de cours (2heures).
aprés quelques moi le tps de me relever car la caisse ne ma pas était renbourser par l'assurance (pertes + de 5000€ les boules pr un étudiants)
je me suis donc payer une nouvelle williams une swiss champion du 01/03/1996 numéroté 163 bizare d'ailleur non? 120000km
acheter a un mandataire à annemasse (74).
et la c le drame surprise sur surprise une panne tt les 300km environs dc même pas 5000km parcourue depuis!!!
votre site ma bcp aider pr effectuer les nonbreuses réparations merci la rubrique entretiens et le prix des piéces.
je suis à plus de 1200€ de piéces et tjr des pbs .........§§§§§......
jespere par le biais du sites pouvoir rencontrées des personnes prés de chez moi pr faire rugir le f7r en bonnes compagniesss.
mes deux amours: williams swiss champion
gt turbo alain oreille
gt turbo alain oreille
-
williamsswisschampion
j'ai eu les 4 roulements, les freins avant et arrière pas de frein au C.T. la voiture tremble encore bcp au freinage d'ailleur je sait tjr pas prkoi, l'alternateur + la couroie + galet, les amortisseurs avant et arrière (repassage à l'origine: dur de trouver des ressorts d'origine d'ailleur!), berçeau desseré, la distri a été faite pr la vente mais il faudrai que je vérifie vue la malhonêteté du vendeur, un souflet de cardan, puis resament lors d'un passage trop fort dans un rond point rupture d'un support moteur coté distri: je les ait donc tous changé mais des que j'acceleré à gauche le moteur faisait des bons. j'ai donc changé les deux cardans, tomber et ouvert la boîte, là je me suis rendue compte qu'elle avait était ressoudés an niveau du circlips coté differentielle donc je l'ai fait ressoudés au mig tt le tour, remontage puis essai PB tjr présent.
grosse inquietude car je suis un néofite en mécanique!!!!!!
Aprés lecture d'un topic du forum j'ai pousser le moteur vers la gauche coté batterie et mis une rondelle sur le cardan.
essai hier 60km dont 30 en tirant un peu sa marche mais la trois ne passe plus au rétrogadage à haut régime frustrant vraiment!!!!!
peut etre faut'il laisser le tps pr que tt se remettre en plaçe???
voila c deja pas mal en 5000 bornes je trouve sourtout quand je compare avec mon ancienne williamsqui poussait énormément plus.
et aujourd'hui la pompe de D.A. viens de me lacher.
j'ai changé l'huile mais rien y fait siflement à froid et claquement quand je tourne l'axe bouge à chaque claquement.
grosse inquietude car je suis un néofite en mécanique!!!!!!
Aprés lecture d'un topic du forum j'ai pousser le moteur vers la gauche coté batterie et mis une rondelle sur le cardan.
essai hier 60km dont 30 en tirant un peu sa marche mais la trois ne passe plus au rétrogadage à haut régime frustrant vraiment!!!!!
peut etre faut'il laisser le tps pr que tt se remettre en plaçe???
voila c deja pas mal en 5000 bornes je trouve sourtout quand je compare avec mon ancienne williamsqui poussait énormément plus.
et aujourd'hui la pompe de D.A. viens de me lacher.
j'ai changé l'huile mais rien y fait siflement à froid et claquement quand je tourne l'axe bouge à chaque claquement.
mes deux amours: williams swiss champion
gt turbo alain oreille
gt turbo alain oreille
ia que moi qui remarque la deco... pas belle?R1117T a écrit :
autant techniquement ca a l'air interessant, autant niveau deco c'est un peu du massacre (avis a moi tout seul comme un grand
tu aurais des temps de reprises genre 80-120 ou des conneries comme ca (voir section technique, ia un post la dessus) ? Ca serait interessant de voir ce que ca donne par rapport a la Clio Turbo de Chrisclubber
T.
...
merci a tous pour vos compliments, et pour l acceuilToffer a écrit :ia que moi qui remarque la deco... pas belle?R1117T a écrit :
![]()
autant techniquement ca a l'air interessant, autant niveau deco c'est un peu du massacre (avis a moi tout seul comme un grand), dommage, c'est une voiture la R11 qui a un certain charme, pour ne pas dire un charme certain...
tu aurais des temps de reprises genre 80-120 ou des conneries comme ca (voir section technique, ia un post la dessus) ? Ca serait interessant de voir ce que ca donne par rapport a la Clio Turbo de Chrisclubber![]()
T.
et pout toi toffer, beeeen si t aime pas ma deco ( elle a pas a te plaire d ailleurs) t es pas oblige de le dire comme ça
pour les temps je vais les mettres dans la rubriques qu il faut, avec 2 petites videos, et je doute que la clio T de chris face des temps comme les miens ( sans pretention) car son moteur est loin d etre au point
250CV/920KG = 3.6KG/CVS
-
remy42152
Pour moi ta deco est sobre, sympatique, et fait plaisir a voir !! deja quad on verra une r11 ,meme customisée! comme ca tout en restant propre bein je trouve ca tres beau !R1117T a écrit :merci a tous pour vos compliments, et pour l acceuilToffer a écrit : ia que moi qui remarque la deco... pas belle?![]()
autant techniquement ca a l'air interessant, autant niveau deco c'est un peu du massacre (avis a moi tout seul comme un grand), dommage, c'est une voiture la R11 qui a un certain charme, pour ne pas dire un charme certain...
tu aurais des temps de reprises genre 80-120 ou des conneries comme ca (voir section technique, ia un post la dessus) ? Ca serait interessant de voir ce que ca donne par rapport a la Clio Turbo de Chrisclubber![]()
T.![]()
et pout toi toffer, beeeen si t aime pas ma deco ( elle a pas a te plaire d ailleurs) t es pas oblige de le dire comme çaet puis tant qu elle me plait , c est l essentiel
pour les temps je vais les mettres dans la rubriques qu il faut, avec 2 petites videos, et je doute que la clio T de chris face des temps comme les miens ( sans pretention) car son moteur est loin d etre au point![]()
merci messieurs pour les compliments, et meme s il y a des critiques, je les acceptes, mais y a des façon de les dires
par contre latoug, en effet je m en sers presque tout les jours, mais pour la marée chaussée, je fais attention et pour l instant je n ai pas eu de probleme trop important ( a part une prune pour la plaque blanche a l arriere) et que des controles normaux ou des controles pour regarder l auto
, mais bon faut toujours faire attention quand meme, on est pas a l abri d un suceptible
je vous met 2 petites videos filme de l interieur de l auto, elles sont courtes mais pas trop mal
depart en 2
http://www.megaupload.com/?d=PIEYEBWG
http://www.megaupload.com/?d=O8YR432Y
par contre latoug, en effet je m en sers presque tout les jours, mais pour la marée chaussée, je fais attention et pour l instant je n ai pas eu de probleme trop important ( a part une prune pour la plaque blanche a l arriere) et que des controles normaux ou des controles pour regarder l auto
je vous met 2 petites videos filme de l interieur de l auto, elles sont courtes mais pas trop mal
depart en 2
250CV/920KG = 3.6KG/CVS
les critiques positives sont admises, mais pas les negatives?
Hey! C'est pas bisounours-land ici...
Pour ce qui est des perfs, on est tres content pour toi que tu soies sur d'avoir la plus grosse, c'est bien... Je te demandais juste des temps pour se faire une idée... Si tu le prends comme ca deja, tu vas vite partir en flamme ici, on se prend pas trop au serieux hein.
Tous les gouts sont dans la nature comme on dit...
Bon w.e.
T.
Hey! C'est pas bisounours-land ici...
Pour ce qui est des perfs, on est tres content pour toi que tu soies sur d'avoir la plus grosse, c'est bien... Je te demandais juste des temps pour se faire une idée... Si tu le prends comme ca deja, tu vas vite partir en flamme ici, on se prend pas trop au serieux hein.
Tous les gouts sont dans la nature comme on dit...
Bon w.e.
T.
...
Rien qu'en ligne droite , c'est du sportR1117T a écrit :merci messieurs pour les compliments, et meme s il y a des critiques, je les acceptes, mais y a des façon de les dires![]()
par contre latoug, en effet je m en sers presque tout les jours, mais pour la marée chaussée, je fais attention et pour l instant je n ai pas eu de probleme trop important ( a part une prune pour la plaque blanche a l arriere) et que des controles normaux ou des controles pour regarder l auto, mais bon faut toujours faire attention quand meme, on est pas a l abri d un suceptible
![]()
depart en 2