alors salut à BingO, turbo 2, Athy

Welcome à toi arnaud, si tu veux j'ai un frein à main qui freine pas, ça pourrait t'aider à aller plus vite non ?Arnaud a écrit :Bonjour, je me présente,Arnaud 27 ans,beau gosse du forum,j'ai une wywy qui fait le 0 à 100km/h en 3 jours mais à part ca tout va bien
....
![]()
Bienvenu à tous ce nouveaux petits monde
Mais non on est d'un bon cruNono26 a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux.![]()
Athy, ça fait plaisir il y a un drômois de plus qui roule en clio. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à un rassemblement.
Quand à toi Arnaud faudrait éviter de me copier : même prénom, même âge (dire que s_williams nous trouve vieux !), même physique (apparement beau gosse
) et même voiture, la mienne ne met pas encore 3 jours pour faire le 0 à 100.
Voilà tout, à plus.
Mouaiss_williams_87 a écrit :Mais non on est d'un bon cruNono26 a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux.![]()
Athy, ça fait plaisir il y a un drômois de plus qui roule en clio. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à un rassemblement.
Quand à toi Arnaud faudrait éviter de me copier : même prénom, même âge (dire que s_williams nous trouve vieux !), même physique (apparement beau gosse
Voilà tout, à plus.
Arnaud, il chasse!!!!!!!!Arnaud a écrit :Mouaiss_williams_87 a écrit :Mais non on est d'un bon cruNono26 a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux.![]()
Voilà tout, à plus.Surtout MOIIIIIIII
ué c'est tout vu,comme je viens pasMaestro a écrit :Arnaud, il chasse!!!!!!!!Arnaud a écrit :Mouaiss_williams_87 a écrit :Mais non on est d'un bon cruNono26 a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux.![]()
Voilà tout, à plus.Surtout MOIIIIIIII
Il est en rut en ce moment!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi, mais au MDC, on pas le voir souvent au bord de la piste ni dessus d'ailleurs!!!!!!