VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous.
Je m'appelle Lory ( je sais pas courant pour un homme) papa d'une petite fille de 17 mois, j'ai 27 ans et fan de sport auto. J'habite dans le 62,
je suis co-pilote depuis maintenant 9 ans sur différentes voiture.
Je possède aussi une golf 1 karman cabriolet de 91 et une 205 rallye de 89
Après mon changement de boulot ou je devais faire 100km aller/retour par jour, je me suis retrouvé à travailler à 1km de mon domicile. Donc au revoir le break TDI et je me suis mis à la recherche d'une petite vieille sportive
Tous d'abord j'ai regardé les clio 2 rs2 mais ne trouvant pas mon bonheur ( soit trop trafiqué ou tuning etc....) jai cherchété une 16s d'origine. ( mon père en avait eu une neuve en 91)
J'ai trouvé mon bonheur avec une 16s sur Chambéry nous avons fait le voyage sur la journée.
Après plus de temps passé sur la voiture je pense qu'elle a bien été trifouillé malheureusement.
Donc je vais m'efforcé de la mettre au maximum d'origine et de faire une rénovation dans les règles de l'art.
Je m'appelle Lory ( je sais pas courant pour un homme) papa d'une petite fille de 17 mois, j'ai 27 ans et fan de sport auto. J'habite dans le 62,
je suis co-pilote depuis maintenant 9 ans sur différentes voiture.
Je possède aussi une golf 1 karman cabriolet de 91 et une 205 rallye de 89
Après mon changement de boulot ou je devais faire 100km aller/retour par jour, je me suis retrouvé à travailler à 1km de mon domicile. Donc au revoir le break TDI et je me suis mis à la recherche d'une petite vieille sportive
Tous d'abord j'ai regardé les clio 2 rs2 mais ne trouvant pas mon bonheur ( soit trop trafiqué ou tuning etc....) jai cherchété une 16s d'origine. ( mon père en avait eu une neuve en 91)
J'ai trouvé mon bonheur avec une 16s sur Chambéry nous avons fait le voyage sur la journée.
Après plus de temps passé sur la voiture je pense qu'elle a bien été trifouillé malheureusement.
Donc je vais m'efforcé de la mettre au maximum d'origine et de faire une rénovation dans les règles de l'art.
-
bonsoir à tous les membres de ce très bon forum.
Cela fait de nombreuses années qu'une williams dort dans mon garage , et je vais enfin pouvoir entamer sa restauration.
je vais avoir besoin d'infos, de conseils et d'aide.
merci pour ce top forum et merci à tous les passionnés
Cela fait de nombreuses années qu'une williams dort dans mon garage , et je vais enfin pouvoir entamer sa restauration.
je vais avoir besoin d'infos, de conseils et d'aide.
merci pour ce top forum et merci à tous les passionnés
Bienvenue à vous les derniers arrivants et possesseurs de 16S ou wiwi
n'hésitez pas à les présenter ici
et aussi consulter les topics des autres membres
n'hésitez pas à les présenter ici
et aussi consulter les topics des autres membres

Clio Williams, que du bonheur !!!
bonjour
je me présente donc je m'appelle samuel et je suis du sud direction hyeres (83)
je suis proprietaire d'une clio 2 phase 1 initial 1.6 16v de 2001 voila content d'etre sur votre site et a bientot
je me présente donc je m'appelle samuel et je suis du sud direction hyeres (83)
je suis proprietaire d'une clio 2 phase 1 initial 1.6 16v de 2001 voila content d'etre sur votre site et a bientot
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai une clio williams ph2 de 95 numeroté, acheté en 2006, je suis dans le 77.
-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane et suis nouveau sur ce forum... J'espère être bientôt propriétaire d'une wiwi phase 1 ... ça checrche ... ça cherche !!
A bientôt
Je m'appelle Stéphane et suis nouveau sur ce forum... J'espère être bientôt propriétaire d'une wiwi phase 1 ... ça checrche ... ça cherche !!
A bientôt
- Barnabe7433
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Bonjour à tous les nouveaux et bienvenu !
Bonne recherche Fanfan1973, il faut persévère et au bout du tunnel, le bonheur !!

Bonne recherche Fanfan1973, il faut persévère et au bout du tunnel, le bonheur !!

Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure
-
Bonjour à tous
Gaetan Giry de la Drôme
Après plusieurs année sans possession d une clio 16s/Williams
je suis futur possesseur d une clio 16s grand prix numéroté
Gaetan Giry de la Drôme
Après plusieurs année sans possession d une clio 16s/Williams
je suis futur possesseur d une clio 16s grand prix numéroté
-
bonjour à tous
jerome 43 ans de paris 15eme
je suis un petit collectionneur, j'ai qq autos et je regarde depuis pas mal d'années pour une clio williams etat concours totalement d'origine
jerome 43 ans de paris 15eme
je suis un petit collectionneur, j'ai qq autos et je regarde depuis pas mal d'années pour une clio williams etat concours totalement d'origine
Salut et bienvenue.
Je crois que tu as de très très très belles autos.
Bonne recherche pour ta Wiwi.
Je crois que tu as de très très très belles autos.
Bonne recherche pour ta Wiwi.