VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
NathanGR.A

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par NathanGR.A » 28 juil. 2016, 14:22

Merci beaucoup à tous, je me bat depuis que je suis apprenti pour en arriver là, donc déjà 4 ans ^^ Sa serait cool de se rencontrer pour les voisins ^^

cliowcup

Message par cliowcup » 31 juil. 2016, 16:46

Bonjour à tous,
je me présente Yann j'habite dans le Nord de la France et je possède une clio williams
qui était au début ma voiture de tous les jours et qui est devenu par la suite ma voiture pour des sorties circuits

Polo54

Message par Polo54 » 02 août 2016, 22:23

Bonsoir à tous, je suis Paul, 33 balais, j'habite à coté de Nancy dans le 54, d'ou le pseudo, lol, et je viens d'acquérir (sauver) une Clio 16S bleu 449 de 1993 depuis le 1er juin.
En effet la pauvre était garé sur un parc privé depuis 5ans aprés etre restée 4 ans sans tourner dans un garage, à l'abandon, oubliée ... snif ...
Elle n'a pas été épargnée par le temps et surtout par des ptis fumiers qui l'ont caillasser quelques jours avant mon achat (ce qui a déclencher la mise en vente en fait, lunette arrière descendue).
J'avais l'envie et le projet d'une acquisition et restauration "plaisir" en croisant les doigts pour que cela ne se transforme pas en cauchemar, pas fixé sur un modèle ou une marque en particulier juste d'année 60 à 90, aprés pas mal de bornes pour rien et beaucoup de décèption je tombe sur cette petite perle que je me pensais inaccéssible.
Bref content, même super content ! Mais du boulot quand même !!!
Merci de m'avoir lu et bonne route ! :race:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 02 août 2016, 22:31

Salut à toi Polo, et aux nouveaux arrivants aussi ;)

bien d'avoir sauvé cette p'tite 16s, j'imagine qu'il y a tout l'entretien, vidange, filtre distri et p't'être même freins et pneus à faire
bon courage pour la suite
Clio Williams, que du bonheur !!!

Polo54

Message par Polo54 » 02 août 2016, 23:17

Bonsoir Gordini54, éh oui du boulot, distri pompe a eau accessoire galet vidande filtre huile verif total fait par bon garage, filtre essence filtre a air peinture compartiment moteur liquide de DA radiateur alu liquide de refroidissement reprise du faisceau moteur refection interieur reparation jauge remplacement de garniture moteur et j'en passe fait par mes soins.
Reste amortos, trouver des turbines, 4 gommards, silents blocs (tous), freinage, refection bas de caisse.
Et c'est pas fini !!!
:D :D :D

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 03 août 2016, 08:25

ah oui sacré chantier en effet
n'hésite pas à nous présenter ce chantier avec des photos bien sur, dans la section vos voitures, vos projets ;)

sherky
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par sherky » 03 août 2016, 21:46

C'est bien de sauver une tite 16s mais
:photos:

:D
Aspire Explose et Crache...

Polo54

Message par Polo54 » 04 août 2016, 11:03

Oui j'essaie de mettre des photos mais j'arrive pas, suis un peu en mauvais termes avec les nouvelles technologies... Je vais persévérer ;)

alexmbk51

Message par alexmbk51 » 10 août 2016, 19:24

Bonjour,
Je m’appelle Alex, j'ai 22 ans et j'habite dans un magnifique endroit qui s'appelle les Vosges :D
Après avoir eu mon permis et ma première voiture qu'on m a donné, j'ai effectué mes études en alternance ce qui m'a permis de mettre un peu de sous de côté et d'acheter ma première voiture avec mon argent :diable: : une clio 1 S avec son petit moteur 1l4, sympa au début mais maintenant les petits 80 chevaux ont du mal a me contenter.
C'est donc en début d'année que j'ai décidé de me trouver une clio 16s....et je l'ai trouvé mais beaucoup plus de travail que prévu :cursing:
Je n'ai pas de photos actuellement malheureusement mais de toute façon la caisse est a poil complet .... je suis donc parti pour une grosse restauration

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 10 août 2016, 22:01

Salut jeune voisin vosgien :D
pas mal le coup de passer par la S et ensuite à sa grande soeur
tu as toujours la S, car on en voit peu en bon état et c'est une bonne petite auto agréable

vers quel secteur des Vosges ?

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »