Bon, déjà il faut savoir qu'une phase 1 avec un état carrosserie est plus difficile a trouver, la caisse de la phase 2 à été traité différemment. Ce qui donne encore plus de valeur aux belle phase 1.(vous me direz si je me trompe).
Si tu veux une williams avec très peu de frais ça voudra dire qu'elle a été bien entretenue et que cet entretient à un coût non négligeable. Conclusion: Une voiture de cet age en parfait état carrosserie/moteur/mécanique ça se paie!
La côte est déjà très élevé sur nos wiwi, elle va grimper encore vu l'engouement qu'elle suscite je pourrais presque te le promettre.
pour info: la cote LVA
http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarqu ... rcheType=1
He oui 14ke...Hallucinant
Ayant été proche du développement de cet auto "he oui elle est née chez moi cet auto"

, je ne pensait pas à l'époque qu'elle deviendrait un tel mythe.
J'ai eu plusieurs grosses allemandes et je m'amuse de voir le regard de beaucoup de curieux sur cette puce bleu et or.
Bref je m'éloigne du sujet...
Pour ma part si tu en veux une au top carrosserie/moteur/méca, avec historique et tout le tralala il faut y mettre le prix.
Bonne recherche
