VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par davidvincent141 » 21 déc. 2014, 21:34

Dis donc Bruno, ta première Williams n'aurait pas été achetée en Dordogne par hasard ?? Genre Sarlat ou ses environs ??

Vincent :chapo

Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

Alesc 60

Message par Alesc 60 » 21 déc. 2014, 21:41

Magnifique d'en posséder une neuve, 20 ans après sa sortie 8)

Bruno77

Message par Bruno77 » 21 déc. 2014, 22:19

Oui Vincent, effectivement c'était bien celle de sarlat...... Mais j'ai été vite déçu ... Beaucoup de choses à changer dessus... Du coup j'ai fais le grand saut ........

Dit tu m'a suivie dans toutes mes démarches ???? :yes:

JMMaupin

Message par JMMaupin » 21 déc. 2014, 22:30

Bonjour les heureux possesseurs de Clio Williams
C'est mon cas depuis juillet 1994 millésime 1995 donc 1ere main.
Je ne vais étaler toutes mes bonnes et mauvaises aventures avec cette voiture depuis, je devrais rédiger un roman.
Alors pour faire court, après 2 205GTI, cette Williams a changé ma vie à une époque où il était possible d’utiliser une sportive sur route même si ce n’était pas bien. Epoque révolue depuis disons une dizaine d’années, aujourd’hui la route c’est l’enfer, le pire étant que les automobilistes ne supportent plus ceux qui roulent vite et en deviennent agressif.
Ce qui m’amène sur le forum.

Désolé d'exposer ici mon 1er sujet car j'ai vu qu'il faut 30 posts pour pouvoir créer un sujet:
Dommage d'encombrer la section présentation avec cela, je comptait mettre un lien ici vers mon post. Alors:

Je suis quelqu’un de naturellement soigneux sans faire d’efforts. Ma Williams est comme neuve. Carrosserie, Intérieur, tout le dessous de la voiture. SAUF les Jantes.
C’est le gros problème, j’ai honte de sortir avec à cause de cela.
Même si elle est préparée freins, moteur, rail, elle est d’aspect totalement origine et je ne veux pas de jantes visuellement différentes des originales.
Je vois plein de bidouilles avec des peintures qui doivent durer 1 mois pas plus.
Mon gros sujet est comment avoir ou restaurer les jantes avec une qualité visuelle et endurante à l’origine ?
J’entends par là. Sablage, légère recharge alu bords de jante, re tournage du liseré brillant, peinture intérieur de jante haute qualité notamment thermique, vernis total idem, du vrai vernis.
J’ai fait pas mal de circuit avec des jantes dédiés. La peinture dorée et vernis en bombe ça dure 10 tours de circuit, après c’est cramé. J’en remettais une petite couche avant chaque sortie. Pas de ca sur les jantes de tous les jours.
Je veux retrouver ma Williams état neuve.

J’étais prêt a mette le prix de 4 jantes neuves mais Renault ne les vend plus.
Une réfection comme c’a à un cout qui est justifié.
Alors connaissez-vous quelqu’un qui est à la hauteur pour ce service ?
Merci d'avance, les passionnés pour aide.

Une vidéo qui date de juin 2001 d’une sortie circuit particulière Intitulée « Journées Renault Sport » organisé par le Touquet auto club dont je faisais partit. J’emmenais de nombreux spectateurs en baptême de piste, super souvenir. La file d’attente était impressionnante. Les gros freins n’en pouvaient plus, je devais faire des pauses.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 21 déc. 2014, 22:49

salut JMMaupin et bienvenue sur le forum dédié à la williams et les 16s :race:
concernant ton problème de jantes, il y a un topic dans la section appropriée ici viewtopic.php?f=1&t=2004&start=910
tu peux poser tes question là-bas directement, pour ne pas encombrer le topic presentation
et 30msg, ça peut aller vite en participant à la vie du forum :yes:
comme ça, on pourra profiter de ton experience en matière de 1ére main de wiwi 8)
Clio Williams, que du bonheur !!!

davidvincent141

Message par davidvincent141 » 21 déc. 2014, 23:01

Bruno77 a écrit :Oui Vincent, effectivement c'était bien celle de sarlat...... Mais j'ai été vite déçu ... Beaucoup de choses à changer dessus... Du coup j'ai fais le grand saut ........

Dit tu m'a suivie dans toutes mes démarches ???? :yes:
Non, mais tu vois, nous suivions les même autos au même moment...
Nous avons même discuté au téléphone ensemble lorsque tu as revendu celle de Dordogne... Nous travaillons dans le même domaine si mes souvenirs sont bons ;)
Nous aurons donc l'occasion de nous voir et de discuter de tout ça :D

Image

davidvincent141

Message par davidvincent141 » 21 déc. 2014, 23:06

Sinon, bienvenue aux nouveaux !!!! :D

Des premières mains, des autos quasi neuves, génial en ce moment dans cette section !!! :yes:

Image

Bruno77

Message par Bruno77 » 21 déc. 2014, 23:10

Ha, ok... Je te laisse mes coordonnées en mp , tu m'appelle quand tu veux :coucou:

Alexwilly

Message par Alexwilly » 22 déc. 2014, 00:29

Bienvenue à vous tous :) je l'ai vu longtemps cette williams à vendre Bruno dont des photos du desous en état neuf, je trouve le prix correct pour ce que tu as dans les mains bravo :yes:
Modifié en dernier par Alexwilly le 22 déc. 2014, 09:45, modifié 1 fois.
- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo

Bruno77

Message par Bruno77 » 22 déc. 2014, 07:22

Merci à toi, comme tu le dis , cette voiture est vraiment top, et son tarif me semble à la hauteur de son état... C'est vrais que ça represente une somme considérable pour une voiture de cet âge la, mais j'ai vendu il y a quelques années ma dernière Alpine ( la LEMANS) dans les 17oooeuros, la vendre aujourd'hui ca serait le double, dans 32000/35000 euros.......

L'important pour moi c'est que je me suis fait vraiment plaisir, et je pense que c'est le plus important , on bosse assez , et il y a quelques temps j'ai eu de gros soucis de santé, j'ai bien cru y rester, du coup, ba j'ai eu un petit coup de folie ... Et je suis fier d'avoir cette WIWI . :yes:

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »