VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
D'accord merci gordi 

- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- Passion des sportives
Bonjour a tous, Sébastien 38 ans de Nantes, enfin nouvel acquéreur après 20 ans d'attente (ze voiture de rêve a mes 18 ans) d'une Williams phase 2 de 95, passionné et collectionneur, j'aurais certainement pleins de questions a poser sur ce forum, j’attends les beaux jours pour prendre des photos de la belle et vous la présenter.
A bientôt sur ce forum.
A bientôt sur ce forum.
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonsoir et bienvenue aux nouveaux
Essayez de nous mettre au moins une photo de vos autos dans le "trombi"
C'est juste un aperçu avant une présentation plus complète que vous pourrez faire une fois vos 30 posts atteints
Vincent

Essayez de nous mettre au moins une photo de vos autos dans le "trombi"

C'est juste un aperçu avant une présentation plus complète que vous pourrez faire une fois vos 30 posts atteints

Vincent

Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
Salut Vincent merci, dès que j'ai un Pc sous la main je poste ça puisque je suis sur portable à + 

- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Passion des sportives
-
bonjour je me presente je m apelle bastien je suis passionner de clio 16s et en cour de restauration d une clio de 1991 et je me suis inscri sur se forum pour avoir des information et des reponse j ai pa mal de piece mais j ai du mal a en retrouver des neuve pour restaurer ma voiture je compte sur se site pour avoir des reponse merci
Bienvenue à tous !
Je vais bientôt avoir besoin de vous pour ma Williams ! J ai décidé de la bricoler à partir de janvier donc je vous dis a bientôt !
Je vais bientôt avoir besoin de vous pour ma Williams ! J ai décidé de la bricoler à partir de janvier donc je vous dis a bientôt !
Salut à tous!
Ça fait déjà quelques mois que je parcours ce forum et je me suis enfin décidé à m inscrire. Heureux possesseur depuis hier d une clio 16 de 95 passée dans les mains d'un tuner fou, j aimerais la remettre d'origine et ya du taff!
@+
Ça fait déjà quelques mois que je parcours ce forum et je me suis enfin décidé à m inscrire. Heureux possesseur depuis hier d une clio 16 de 95 passée dans les mains d'un tuner fou, j aimerais la remettre d'origine et ya du taff!
@+
bienvenue pitch
j'espére rien d'irréversible sur la caisse
j'espére rien d'irréversible sur la caisse

Clio Williams, que du bonheur !!!
Alors je ne vous refais pas ma présentation , mais un gros changement ..... La Williams que je vous avais présenté en Mars 2014 à été revendue, pour faire l'acquisition d'une Williams toujours de 1994 mais affichant 26000 Kms d'origine , état Neuve je l'ai depuis le mois de Mai 2014.....Bruno77 a écrit :Présentation de Bruno77
Bonjour a vous toutes et a vous tous.... Merci de m'accueillir parmi vous. Je suis un vrais passionné de la marque Renault et plus particulièrement les sportives de cette marque...Je m'appel Bruno, je réside en région Parisienne plus précisément en Seine et Marne pas loin de Mickey, 51 ans mais toujours l'esprit jeune, ma passion à commencé en 1983 , j'ai fait l'acquisition de ma première voiture neuve une R5 Alpine Turbo, puis une Super 5 GT Turbo, deux Alpine V6 Turbo d'occasion, une série limité la MILES MILES et une deuxième LA LE MANS.... une petite entorse à la marque puisque je vais chez Peugeot pour une 205 GTI 1,6L et une deuxième la 1,9L..... je reviens chez Renault avec une Clio 2 RS Phase 1 que je restaure entièrement...... une Mégane RS DCI bien pour un mazout mais manque un petit quelque chose... une Mégane 2 RS type R25 225cv châssis cup , une mégane 2 RS type R26 F1TEAM 230cv..... je revends cette merveille pour un projet immobilier![]()
![]()
![]()
celui ci vendu suite à une séparation, je reviens dans le circuit avec une magnifique clio WILLIAMS....
Mon but ici étant de partager cette passion, échanger des idées, sorties , rassemblement, aider ceux qui le désirent dans la mesure de mes possibilités, trouver un moment de convivialité...... voilà.... des que je peux je vous présenterais ma WIWI de Novembre 1994 affichant 139000Kms restauré en 2008.....dans son jus d'origine.....
Merci....
Bruno77
Voici une petite Photos de la Belle

Plusieurs Photos de ma WIWI prochainement dans la rubrique VOS VOITURE ET VOS PROJETS