J’me met au boulotMichaël a écrit : ↑29 oct. 2024, 19:19salut,Ldcliof16ie a écrit : ↑29 oct. 2024, 18:59Salut à tous, moi c’est Luca 25 ans, je suis de l’arrière pays Niçois, propriétaire d’une clio 16s de 1992 et une clio 16s de 91, je me suis déjà présenté il y a longtemps mais sans photos et rapidement, je ferais une présentation détaillé dans autos et projets, merci
ba toi tu as du boulot avec 2 autos à présenter
allez go !
Mika
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Ldcliof16ie
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Clio 16s 1992 Diac
Clio 16s 1991
Nice 06
Clio 16s 1991
Nice 06
Bonjour, je suis en recherche active d'une Williams. J'ai été propriétaire d'une 16S il y a environ 25 ans.
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Salut
Il y a celle à Sneuk dans les petites annonces
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Bonjour,
Je suis nouveau proprio en 2024 de la numéro 2272 qui a 109000 kms environ, il y a quelques petits frais de remise full origine à faire, mais je m'y attache pour le respect de cette petite pépite dont je suis fan.
Me concernant, je suis de Vendée, j'ai 44ans et pompier pro de métier, je touche à tout, voitures, maisons etc...
Au plaisir d'échanger avec vous tous passionnés
Nicolas
Je suis nouveau proprio en 2024 de la numéro 2272 qui a 109000 kms environ, il y a quelques petits frais de remise full origine à faire, mais je m'y attache pour le respect de cette petite pépite dont je suis fan.
Me concernant, je suis de Vendée, j'ai 44ans et pompier pro de métier, je touche à tout, voitures, maisons etc...
Au plaisir d'échanger avec vous tous passionnés
Nicolas
Salut,
Bienvenue à vous deux!
Tu a réussi à monter le pommeau
Bienvenue à vous deux!
Tu a réussi à monter le pommeau
Bonsoir à tous, Marc 37 ans, je suis d'Alsace 67
Je possède quelques clio dont une 16S ph1 montée en +1" avec un F4R738 provisoirement, d'ici début d'année, elle aura une peinture neuve couleur caisse du compartiment moteur et je lui grefferai mon F7R 710 de 230cv de mon ancienne maxi.
J'ai également une williams ph2 qui attend depuis 4ans une restauration, mais bon ca attendra encore un peu.
Et une clio maxi que je suis entrain de reconstruire de zéro suite à ma sortie à Turckeim en 2023.
Sinon ma femme a aussi deux clio 2 rs ph3 et une mitsu lancer evo 3 en restauration.
Voila voila, à bientôt.
Je possède quelques clio dont une 16S ph1 montée en +1" avec un F4R738 provisoirement, d'ici début d'année, elle aura une peinture neuve couleur caisse du compartiment moteur et je lui grefferai mon F7R 710 de 230cv de mon ancienne maxi.
J'ai également une williams ph2 qui attend depuis 4ans une restauration, mais bon ca attendra encore un peu.
Et une clio maxi que je suis entrain de reconstruire de zéro suite à ma sortie à Turckeim en 2023.
Sinon ma femme a aussi deux clio 2 rs ph3 et une mitsu lancer evo 3 en restauration.
Voila voila, à bientôt.
Bienvenu les nouveaux
Présentation
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire (ou de me ré-inscrire)…
Je participais il y a bien longtemps…
Je possède une clio 16s Coupe de 1991…
Je l’ai depuis 1996 ou 1997… je ne sais plus bien…
Elle a environ 160 000km et je l’utilise quotidiennement…
Elle est blanche, collée par terre et a les speedline…
J’ai un Devil cône, pas d’arceau…
Elle roule à merveille, mais en ce moment elle a des fuites… il faut que je change mes durites de refroidissement…
A bientôt.
Pretto
Je viens de m’inscrire (ou de me ré-inscrire)…
Je participais il y a bien longtemps…
Je possède une clio 16s Coupe de 1991…
Je l’ai depuis 1996 ou 1997… je ne sais plus bien…
Elle a environ 160 000km et je l’utilise quotidiennement…
Elle est blanche, collée par terre et a les speedline…
J’ai un Devil cône, pas d’arceau…
Elle roule à merveille, mais en ce moment elle a des fuites… il faut que je change mes durites de refroidissement…
A bientôt.
Pretto
Re: Présentation
Salut et bienvenue. Cool une Coupe 91 comme moi, manifestement il n’en reste qu’une toute petite poignée en config route.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenue a tous !!!
on se réjouit de voir vos voiture en photos dans une présentation détaillées
on se réjouit de voir vos voiture en photos dans une présentation détaillées