VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Elles sont incomparables !!
Mais j’avoue etre particulièrement fan de mes porsches
Même si je n’ai pas encore rouler ma 3.2 que je suis en train de refaire également, achetée en panne
Mais j’avoue etre particulièrement fan de mes porsches
Même si je n’ai pas encore rouler ma 3.2 que je suis en train de refaire également, achetée en panne
- Quent65800
Bonjour Quentin 29 ans de Tarbes dans le 65 . Heureux propriétaire d’une clio 16s de 91 mais aussi d’une 205 gti 130 presque d’origine . J’ai alterné pas mal entre voiture et moto. Mais je n’ai pas eu énormément de voiture sportive hormis la 205 que je traîne depuis 2009 j’ai également eu une Megane 2 rs et ça s’arrête là .
Je vous laisse quelques images de la clio mais aussi de la 205
Je vous laisse quelques images de la clio mais aussi de la 205
Bonjour à tous, Xavier 50 ans lot et Garonne je possède une Clio 16s de 1992, dans un état raisonnable, mais je lui refais une santé moteur
Elle est peut être connue du forum, je suis preneur de toutes informations a son sujet, elle était dans l'Ain jusqu'à l'année dernière.
Amicalement
Salut Xavier,
y'a du quinquagénaire ici bas !
y'a du quinquagénaire ici bas !
je confirme !! Salut à tous !
Vive la vie en wiwi PH1 !
"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
-
Bonjour la team,
Je me présente, je m'appel Philippe et vie a Caen.
j'ai acheté une Clio Williams phase 1 de 93 numérotée bien sûr cette été que je suis entrain de restaurer pour essayer de la remettre dans ça configuration d'origine parce que elle a eu quelques modifications.
L'ancien propriétaire le dernier a l'avoir eu ne la pas bien entretenu aussi et heureusement il ne lui a pas mis trop de kilomètres. Qui actuellement en a 117.000 km et moteur d'origine.
Je vous posterai des photos après l'avoir envoyé chez le carrossier ou voir peut être avant pour les curieux
Voilà merci encore pour l'acceptation et suis content de faire partie de la team
Je me présente, je m'appel Philippe et vie a Caen.
j'ai acheté une Clio Williams phase 1 de 93 numérotée bien sûr cette été que je suis entrain de restaurer pour essayer de la remettre dans ça configuration d'origine parce que elle a eu quelques modifications.
L'ancien propriétaire le dernier a l'avoir eu ne la pas bien entretenu aussi et heureusement il ne lui a pas mis trop de kilomètres. Qui actuellement en a 117.000 km et moteur d'origine.
Je vous posterai des photos après l'avoir envoyé chez le carrossier ou voir peut être avant pour les curieux
Voilà merci encore pour l'acceptation et suis content de faire partie de la team
-
- Willi_1479
Bienvenue
D'après les photos, elle est propre niveau carrosserie. tu as fait un bon achat
@+
Philippe (encore un )
D'après les photos, elle est propre niveau carrosserie. tu as fait un bon achat
@+
Philippe (encore un )
Clio Williams 1993 / Clio 3 RS ph2 / Mégane 4 estate
ah ba oui quand même , bienvenue !
Vive la vie en wiwi PH1 !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
hello les nouveaux !!!
c'est cool, le forum ré ouvre, et ça repart !
Mika
c'est cool, le forum ré ouvre, et ça repart !
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816