VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Un Rally en Clio de l'Espagne au Maroc !
Salut à tous les passionnés de Clio !
Je suis Naomie Gonthier, étudiante en DEUST Webmaster et Métiers de l'Internet. Passionnée par l'aventure et les nouvelles découvertes, je suis constamment à la recherche de défis excitants. J'ai récemment entendu parler d'un événement excitant qui pourrait intéresser les amateurs de sensations fortes comme nous. Avez-vous déjà entendu parler d'un rally en Clio qui traverse 3500 kilomètres de l'Espagne au Maroc ? Ça vous tente ? Je suis curieuse de connaître vos opinions et expériences sur ce type de rallyes !
Je suis Naomie Gonthier, étudiante en DEUST Webmaster et Métiers de l'Internet. Passionnée par l'aventure et les nouvelles découvertes, je suis constamment à la recherche de défis excitants. J'ai récemment entendu parler d'un événement excitant qui pourrait intéresser les amateurs de sensations fortes comme nous. Avez-vous déjà entendu parler d'un rally en Clio qui traverse 3500 kilomètres de l'Espagne au Maroc ? Ça vous tente ? Je suis curieuse de connaître vos opinions et expériences sur ce type de rallyes !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous.
Florian 44 ans, passionné de sportives Renault depuis toujours.
J'ai eu, il y a longtemps, super 5 GTX, R19 16S, clio 16S , r11 turbo et super 5 GT turbo.
J'ai un vieux projet au point mort pour le moment (megane maxi) et un autre en cours : montage d'une super 5 1.1 en semblant de GTT...
Au plaisir de partager notre passion.
Florian 44 ans, passionné de sportives Renault depuis toujours.
J'ai eu, il y a longtemps, super 5 GTX, R19 16S, clio 16S , r11 turbo et super 5 GT turbo.
J'ai un vieux projet au point mort pour le moment (megane maxi) et un autre en cours : montage d'une super 5 1.1 en semblant de GTT...
Au plaisir de partager notre passion.
-
Bonjour à tous et merci pour la validation
Bonjour
Merci pour mon inscription en attendant que je puisse récupérer d’ici l mois de Mai une jolie Williams Phase 2 avec 95000 kms d’origine
Merci pour mon inscription en attendant que je puisse récupérer d’ici l mois de Mai une jolie Williams Phase 2 avec 95000 kms d’origine
-
Bonjour à tous
Laurent possesseur de la Wiwi 2751
Laurent possesseur de la Wiwi 2751
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Salut
Un peu light ton msg de présentation
Mais bienvenu
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Et il faut participer après les enregistrements , c'est top d'etre nombreux mais merci à tous de partager vos savoirs !
Vive la vie en wiwi PH1 !
"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Bonjour à tous !
J'effectue mon retour sur le forum depuis 2007.
Toujours en possession de ma Clio 16s de 1992, il s'agit d'une première main.
À ce jour elle totalise 299 581 km, les 300 000 km seront probablement atteints cet été.
32 ans qu'elle dort dehors...donc il y a du boulot pour lui refaire une beauté.
J'ai beaucoup de pièces qui ne sont pas d'origine surtout en mécanique, elle tourne assez fort.
J'ai quasiment toutes les pièces d'origine, si un jour je souhaite la remettre dans un état "collection".
Mais comme je ne la vendrai jamais et que je souhaite vraiment qu'elle roule régulièrement j'ai plutôt le projet de la refaire dans un style "RestoMod" pour lui donner un vrai coup de jeune.
Si la carrosserie reste majoritairement d'origine mise à part quelques petites retouches, c'est surtout l'intérieur que j'ai envie de rendre plus cossu.
J'ai hâte de partager mes avancées !
Ravi de revenir dans le match.
J'effectue mon retour sur le forum depuis 2007.
Toujours en possession de ma Clio 16s de 1992, il s'agit d'une première main.
À ce jour elle totalise 299 581 km, les 300 000 km seront probablement atteints cet été.
32 ans qu'elle dort dehors...donc il y a du boulot pour lui refaire une beauté.
J'ai beaucoup de pièces qui ne sont pas d'origine surtout en mécanique, elle tourne assez fort.
J'ai quasiment toutes les pièces d'origine, si un jour je souhaite la remettre dans un état "collection".
Mais comme je ne la vendrai jamais et que je souhaite vraiment qu'elle roule régulièrement j'ai plutôt le projet de la refaire dans un style "RestoMod" pour lui donner un vrai coup de jeune.
Si la carrosserie reste majoritairement d'origine mise à part quelques petites retouches, c'est surtout l'intérieur que j'ai envie de rendre plus cossu.
J'ai hâte de partager mes avancées !
Ravi de revenir dans le match.
Clio 16s - 1992 - Première main
Bienvenu à tous
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Bonjour
Jean-christophe 30 ans de la Guadeloupe
J’ai récemment fais l’acquisition d’une williams de 1993 que je suis en train de restaurer et remettre d’origine grâce a une 2em williams que j’ai eu avec celle ci, qui m’a servi de banque de pieces
J’ai commencer par la carrosserie je vais ensuite réviser toute la mecanique, j’aurais donc besoin de vos lumières
Je possède également d’autres voitures
930 3.0 1976
911 3.2g50 1988
Bmw e9 3.0csi 1972
Jean-christophe 30 ans de la Guadeloupe
J’ai récemment fais l’acquisition d’une williams de 1993 que je suis en train de restaurer et remettre d’origine grâce a une 2em williams que j’ai eu avec celle ci, qui m’a servi de banque de pieces
J’ai commencer par la carrosserie je vais ensuite réviser toute la mecanique, j’aurais donc besoin de vos lumières
Je possède également d’autres voitures
930 3.0 1976
911 3.2g50 1988
Bmw e9 3.0csi 1972
Bienvenue Jean-Christophe.
Tu as des gouts éclectiques !
Comment les compares-tu les unes aux autres ?
Bien à toi
Tu as des gouts éclectiques !
Comment les compares-tu les unes aux autres ?
Bien à toi