VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour,
Je m appel Stéphane j ai 39 ans, merci de m avoir accepté.
Je suis sur le point d acquérir une clio 16s d avril 93, photo quand elle sera dans mon garage et présentation de la belle.
Je m appel Stéphane j ai 39 ans, merci de m avoir accepté.
Je suis sur le point d acquérir une clio 16s d avril 93, photo quand elle sera dans mon garage et présentation de la belle.
-
Bonjour, merci pour l’acceptation !
Je m’appelle Pierre-François et je possède depuis 1 ans une clio 16s phase 1 de 1992 d’origine Italienne !
Elle est toujours en cours de restauration : j’ai fini le moteur et elle est en carrosserie !!
Le projet est de faire un eprom e85 ou de mettre un boîtier flexful.
Je m’appelle Pierre-François et je possède depuis 1 ans une clio 16s phase 1 de 1992 d’origine Italienne !
Elle est toujours en cours de restauration : j’ai fini le moteur et elle est en carrosserie !!
Le projet est de faire un eprom e85 ou de mettre un boîtier flexful.
Hello,
Inscrit ici il y a quelques années, me voici de nouveau suite à la perte totale de mes identifiants.
Arnaud, 49 ans et grand fan de ce modèle qui nous rassemble tous.
Voici quelques photos Vintage de mes 4 montures de l'époque ainsi que celle d'un Gt Piste swappé F7P et revendu depuis et d'un délire récent sur un Express.
A bientôt.
Arnaud.

Inscrit ici il y a quelques années, me voici de nouveau suite à la perte totale de mes identifiants.
Voici quelques photos Vintage de mes 4 montures de l'époque ainsi que celle d'un Gt Piste swappé F7P et revendu depuis et d'un délire récent sur un Express.
A bientôt.
Arnaud.

- CasanovaStyle
Bonjour et bienvenu à tous

J'adore le délire dans l'expressAspracing a écrit : ↑12 janv. 2021, 15:29Hello,
A bientôt.
Arnaud.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oyé aux derniers "entrants",
Bienvenue à vous
Bienvenue à vous

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Peut être qu on peut t aider à retrouver tes anciens mdpAspracing a écrit : ↑12 janv. 2021, 15:29Hello,
A bientôt.
Arnaud.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour à tous voilà j'ai une wiwi champion swiss, que je viens d'acheter, je suis du pas de Calais, je recherche l'autoradio d'origine sony xr-c620, au cas où, merci pour l'accueil 

Bienvenue, tu as la numéro combien si ce n’est pas indiscret ?
Je le cherche aussi depuis que j’ai la mienne, ça me parait aussi compliqué que chercher une aiguille dans une botte de paille
Je le cherche aussi depuis que j’ai la mienne, ça me parait aussi compliqué que chercher une aiguille dans une botte de paille

"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Franck Williams a donné son nom"
À la rescousse de la SC 156
À la rescousse de la SC 156

Bonjour, je m’appelle Iwan, belge