VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Marmot

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Marmot » 05 nov. 2020, 13:20

Bonjour,
Propriétaire d'une Clio williams de 1ere génération depuis 1997,je suis donc intéressé par votre forum.
Cette voiture a été arrêté depuis l'année 2000,donc 20 ans qu'elle n'a pas tourné ,je suis entrain de remettre en route cette auto.
Je recherche une boîte à air d'origine.
Voiture n°1544 et 96000 klms
Bonne journée à tous

Thomasd82

Message par Thomasd82 » 12 nov. 2020, 04:28

Je m'appelle Stephan et je possède une clio RS depuis quelques années déjà.

GIGI97

Message par GIGI97 » 15 nov. 2020, 12:34

Bonjour à tous...

Moi c'est ghislain "dit GIGI" proprio d'une clio 16s vert tyrol de 91 :cupidon: depuis juillet, je suis très heureux car cela fait plusieurs années que je voulais m'en refaire une. c'est une voiture qui m'as marqué :choux: dans ma jeunesse, bon je n'ai que 34 ans mais ça commence à faire :lol: ! J'ai eu aussi 205 gti 115ch à mes 19 ans :fouet: très très vite échangé contre ma première gt turbo (fan de renault et de gt turbo que je suis) :D , clio williams numéroté et clio 16s ph1, clio RS 182, plusieurs gt turbo, 21turbo ph1 quand j'étais sur la guadeloupe 8) . Je suis revenu au pays depuis bientot 2 ans maintenant, et suis dans le tarn et garonne. Grand malade de ces caisses mais aussi de tout ce qui est de pret ou de loin lié à renault sport, fan du losange quoi :race: ! Grand affectionados des barbecues, apéro, sorties entres potes, rencontre entre passionné de l'automobile et méca en général. Je lance un appel à toutes personnes ce trouvant dans le tarn et garonne, région toulousaine, région occitanie, pour un clio GANG :ola: ... et besoin de votre aide également pour la remise à neuf de ma clio 16s , je ferai une présentation avec photos dans la section approprié ;) . Très heureux aussi de refaire parti du forum après de très nombreuses années :) , à bientot :coucou: , cordialement GIGI :yes: ...
Image

Ta deuxieme vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Barns13

Message par Barns13 » 15 nov. 2020, 19:46

Bonjour à tous,
Patrick de Marseille, je me présente et représente pour les anciens :) inscris sur le forum depuis pas mal d’années, j’ai participé avec l’asso à plusieurs manifs ...
J’ai eu 2 clios une 16V rouge de 93 vendue pour prendre une williams de 96 (bleue 432) que je regrette d’avoir vendue !
À aujourd’hui j’ai toujours des Renault’s sportives (R5 turbo 2 et Alpine GTA) mais la williams :aime: :aime: :aime: du coup je regarde les annonces ; on ne sait jamais !!
J'espere trouver mon bonheur ou pas ! :mur:
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)

Gygy

Message par Gygy » 17 nov. 2020, 17:50

Bonjour à tous,

Gilbert du Loiret, 55 ans (ben oui), Designer moto et propriétaire d'une 16V 93 depuis 15 ans...après avoir eu: R8S, R5 Alpine, R5 alpine turbo, 2 S5 GT Turbo, R21 2L Turbo... - Donc, fan des chtites Renault Sportives...

Merci de m'accueillir au sein de votre forum... :coucou:

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »