Salut tous les monde je me présente sur la page , alors voila je m'appelle
Florian j'ai 18 ans je suis suis passionné de mécanique en tous genre tous les moteur sur terre !! J'ai été bercé dans les voitures américaine dès année 60 par mon père qui les restaurait ( camaro 1968 , 1969 , 70,72 73 78 ) corvette stingray 1969 , Dodge challenger ... et maintenant moi je prend la releve c'est moi qui commence à restaurer , je restaurées et bricole depuis mes 12 ans , en commençant par dès vélo de dirt , en puis en passant sur des moto , j'ai commencer en 125 ktm enduro que je me suis fais voler et j'ai donc racheter une exc 125 2009 Aussi refaite entièrement , en passant par des mobylette motobecane av44 , 48 , av 32 toutes refaites mécaniquement et certaines laissée dans leurs jus , et maintenant je commence voiture :
r5 alpine turbo de 84 .. Dans ma famille Aussi le cousin à mon père possède une alpine à 110 , je ne suis pas fan de Renault , mais les alpines pour moi c'est pas pareil du tout donc c'est spéciale!
J’ai eu une clio rs1 ou je m’en suis crashé contre un arbre , cause problème de frein..
Maintenant j’ai une clio 1 ph2 de 1995 110 000km que je rajeunis et je la prépare un peut .. voilà pourquoi suis venu sur ce forum , pour l’entraide .
ps: pour moi les voiture d'aujourd'hui sont dès robot que de l'électronique partout et du plastiques dans les moteur , les gens me disent de pendre une golf 7 gti pour le meme prix bah pas moi non

Ma voiture de rêve : chevrolet camaro ss 1969
Je commence Avec La alpine pour arriver à cette voiture tout en prenant du plaisir et des connaissances et à coter la clio bien sûr que je commence vraiment à aimer !!