VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue aux derniers migrants....heuuu arrivants, dsl avec toute cette actualité, j'm'y perds

Clio Williams, que du bonheur !!!
lol merci a vous. Je vous rassure j ai mes papiers et ne suis pas arriver ici par bateau.lol
Bonjour à tous, je suis propriétaire une clio 16S de 1995, Bleu, depuis septembre 2015, mon but est de la restaurer
Clio 16v 1995
Bleu
Origine
Bleu
Origine
Bonjour à tous,
Je suis du 47, Je possède une clio 16s avec laquelle je tourne à nogaro en loisirs depuis 3 ans.
Merci pour l ajout.
Je suis du 47, Je possède une clio 16s avec laquelle je tourne à nogaro en loisirs depuis 3 ans.
Merci pour l ajout.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenue, ya de quoi lire par ici, entre les pistards et les voitures stock, bonne lecture Messieurs!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour à tous,
Muppet de Normandie, depuis quelques mois je suis à la recherche d'une williams, en attendant de trouver mon bonheur, je vais déjà venir à la pêche aux infos et apprendre de vos expériences.
Et j'espère que bientôt une belle clio prendra place à coté de Rolande la Grosse...

Muppet de Normandie, depuis quelques mois je suis à la recherche d'une williams, en attendant de trouver mon bonheur, je vais déjà venir à la pêche aux infos et apprendre de vos expériences.
Et j'espère que bientôt une belle clio prendra place à coté de Rolande la Grosse...

Light is Right...
Bienv'nue à toi Muppet et aussi à ta grosse Rolande
ça fait longtemps que tu cherches une wiwi ?? ph1, ph2 , SC ??

ça fait longtemps que tu cherches une wiwi ?? ph1, ph2 , SC ??
Je furte à droite à gauche depuis prés d'un ans.
Je recherche principalement une phase 1, mais je suis pas difficile sur la génération.
Ensuite je suis à la recherche d'un modèle soit à restaurer ou rafraichir, soit entièrement restauré par un passionné et non pas par un spéculateur...
L'idéal étant de trouver un modèle avec historique mais bon je rêve pas trop...
Je suis patient, la RG j'ai mis 18 mois à la trouver (1ere main, toutes les factures dont celle d'achat, carnet tamponné et 98 000km d'origine...
Je recherche principalement une phase 1, mais je suis pas difficile sur la génération.
Ensuite je suis à la recherche d'un modèle soit à restaurer ou rafraichir, soit entièrement restauré par un passionné et non pas par un spéculateur...
L'idéal étant de trouver un modèle avec historique mais bon je rêve pas trop...
Je suis patient, la RG j'ai mis 18 mois à la trouver (1ere main, toutes les factures dont celle d'achat, carnet tamponné et 98 000km d'origine...
Light is Right...
la patiente finit toujours par payer
mais il est vrai que ça devient de plus en plus difficile de trouver siège à ses fesses
mais il est vrai que ça devient de plus en plus difficile de trouver siège à ses fesses