VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour je suis ludo du 30 je réside dans le Gard j ai une wiwi 162 suiss champion
- williamsc57m
welcome welcome
oh une swiss

oh une swiss

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Salut a tous moi c'est Luc je suis d'Aubenas en Ardèche. J'ai 25 ans je boss dans un Leclerc et a cote je suis auto entrepreneur en montage équilibrage de pneu.
je possède un clio 16S de 91 bleu sport avec des modifs réaliser par l'ancien proprio qui la maquiller en williams. Des Photos viendrons si vous voulez.
Merci a tous de bien vouloir de moi dans votre merveilleux Forum qui est un peu une bible pour moi
je possède un clio 16S de 91 bleu sport avec des modifs réaliser par l'ancien proprio qui la maquiller en williams. Des Photos viendrons si vous voulez.
Merci a tous de bien vouloir de moi dans votre merveilleux Forum qui est un peu une bible pour moi
bonjour a tous .....
je me présent, Anthony, 31 ans, je suis de perpignan, carrossier peintre.... chez un agent Peugeot....
et passionné de voiture de sport...
Ancien proprio d une clio williams, je cherche a retourner au source
je pense trouver toutes les infos nécessaires sur votre super forums....
a très vite.................
SPORTIVEMENT

je me présent, Anthony, 31 ans, je suis de perpignan, carrossier peintre.... chez un agent Peugeot....
et passionné de voiture de sport...
Ancien proprio d une clio williams, je cherche a retourner au source
je pense trouver toutes les infos nécessaires sur votre super forums....
a très vite.................
SPORTIVEMENT
Salut Anthony et bienvenue ici
tu verras y a tous c'qu'il faut ou presque
n'hesites pas à consulter la section technique et poser tes questions dans les topic existant ou d'en créer un si tu ne trouves pas de sujets appropriés
et tu avais quoi comme wiwi, ph1, ph2 SC?
et tu rechercherai quel modèle?

tu verras y a tous c'qu'il faut ou presque
n'hesites pas à consulter la section technique et poser tes questions dans les topic existant ou d'en créer un si tu ne trouves pas de sujets appropriés
et tu avais quoi comme wiwi, ph1, ph2 SC?
et tu rechercherai quel modèle?

Clio Williams, que du bonheur !!!
Merci gordini
J'ai eu les 2 modèle, une phase1 numérotée, et une phase 2, j ai aussi eu 2 clio 16s....
Pour l heure, je pense restaurer une 16s ( que j'ai déjà trouvé ) en Williams
Mes finance ne me permette pas de me racheter une wiwi car il faudrait que je me sépare d une de mes voitures
Donc je suis sur le point d acheter , a restaurer, une clio 16s avec moteur et boîte Williams pour la conditionner entièrement en Williams

J'ai eu les 2 modèle, une phase1 numérotée, et une phase 2, j ai aussi eu 2 clio 16s....
Pour l heure, je pense restaurer une 16s ( que j'ai déjà trouvé ) en Williams
Mes finance ne me permette pas de me racheter une wiwi car il faudrait que je me sépare d une de mes voitures
Donc je suis sur le point d acheter , a restaurer, une clio 16s avec moteur et boîte Williams pour la conditionner entièrement en Williams

bjr,
je suis hervé debyser, jsuis belge et passioné de renault sport dpuis toujours. jai eu entre autres 4 r5 turbo1 et maintenant jai une megane kit-car ex diac qu"on est en train de remettre en couleurs d'origine.
je suis hervé debyser, jsuis belge et passioné de renault sport dpuis toujours. jai eu entre autres 4 r5 turbo1 et maintenant jai une megane kit-car ex diac qu"on est en train de remettre en couleurs d'origine.
ah oui Anthony, pas mal de caisse déjà
et encore une avec du boulot en perspective alors
mais tu sais ça sert à rien d'en avoir trop, tu peux pas toutes les rouer en même temps
et en plus t'as du gout, une ex Diac mégouze kit car
on va tous te demander des photos, car beaucoup sont fan de belles pièces et mécanique
et encore une avec du boulot en perspective alors

mais tu sais ça sert à rien d'en avoir trop, tu peux pas toutes les rouer en même temps

bienvenue Hervé, ahh quel beau prénom, mon favori tiens d'ailleurshervé05 a écrit :bjr,

et en plus t'as du gout, une ex Diac mégouze kit car

on va tous te demander des photos, car beaucoup sont fan de belles pièces et mécanique
Clio Williams, que du bonheur !!!