VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
J'aurai pas cru en voyant certaines photos , merci de l'info 

- mathieu 77640
bonjour a tous
moi et ma clio 16s de 1991 nous venons régulièrement regarder le fofo pour des info qui concerne la titine ( probleme rouille - jauge - etc etc )
moi je suis mecano chez citroen depuis 5 ans j aime les petite sportive et j en suis pas a ma première restauration ( plus souvent je restaure les moto )
je suis du cote de Disney donc j espère pouvoir croise de la 16s par la ba (quoi que j en ai déjà trouver dans mes clients garage )
donc voili voilou a + sur la route
moi et ma clio 16s de 1991 nous venons régulièrement regarder le fofo pour des info qui concerne la titine ( probleme rouille - jauge - etc etc )
moi je suis mecano chez citroen depuis 5 ans j aime les petite sportive et j en suis pas a ma première restauration ( plus souvent je restaure les moto )
je suis du cote de Disney donc j espère pouvoir croise de la 16s par la ba (quoi que j en ai déjà trouver dans mes clients garage )
donc voili voilou a + sur la route
clio 16s de 1991 en restauration
salut mathieu 

je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
- gandalf le gris
Salut à toi et à ta 16! 

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
slt a tous je possede depuis le moi d'aout dernier une clio 16s grise de 1991 sur laquelle j'ai refait une deco diac, je suis de perpignan, j'ai 29 ans je m'appelle frederic
bienvenue a toi fredo66 et ta 16fredo66 a écrit :slt a tous je possede depuis le moi d'aout dernier une clio 16s grise de 1991 sur laquelle j'ai refait une deco diac, je suis de perpignan, j'ai 29 ans je m'appelle frederic
- mathieu 77640
gandalf le gris a écrit :Salut à toi et à ta 16!
merci
clio 16s de 1991 en restauration
salut a tous je suis nouveau sur ce site moi aussi grand passionne de cette fameuse clio willians que je roule depuis de nombreuses annees....
- Spildoom
Bienvenue à toi et à tout les autres.bounazou a écrit :salut a tous je suis nouveau sur ce site moi aussi grand passionne de cette fameuse clio willians que je roule depuis de nombreuses annees....
C'est marrant tu cause comme un Suisse

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
salut nouveau sur site et je salue tout le proprio de williams