VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
nouveau 16s
bonjours a tous je suis du tarn et garonne , j ai 25 ans et suis l heureux proprietaire d une clio 16s phase 1 de 92
content d etre parmi vous
content d etre parmi vous
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue Mika
Salut à tous, moi c'est Mickaël , j'ai 24 ans et suis du Nord.
J'ai une clio williams ph2 quelque peu amélioré depuis 4 ans 1/2 maintenant (brembo 4 pistons,jante grA, bilstein, 4x1 inox.....).
J'ai également une 205 rallye depuis 2 ans qui à était refaite en intégralité par moi même.
Mickaël.
J'ai une clio williams ph2 quelque peu amélioré depuis 4 ans 1/2 maintenant (brembo 4 pistons,jante grA, bilstein, 4x1 inox.....).
J'ai également une 205 rallye depuis 2 ans qui à était refaite en intégralité par moi même.
Mickaël.
bienvenue micka , je vois qu il y en a beaucoup de micka 

Bonjour a tous je suis junior je viens de me prendre une clio 16s de 1991 avec un petit kit maxi
Reste plus qu à la préparer pour du circuit dans un premier temps
Je comptais mettre un moteur rs mais j ai peur de pas pouvoir raccorder le faisceau 16s intérieur au rs
Alors je commence par la caisse souder ect et on verra lol
Reste plus qu à la préparer pour du circuit dans un premier temps
Je comptais mettre un moteur rs mais j ai peur de pas pouvoir raccorder le faisceau 16s intérieur au rs

Alors je commence par la caisse souder ect et on verra lol

- Mickael050
oui y'en à partout de ses machin làmicka16S a écrit :bienvenue micka , je vois qu il y en a beaucoup de micka

bienvenu aux nouveaux

bonjour tout le monde
je suis wim (de belgique), j'ai eu plusiers clio 1 16s et williams et une clio coupe (elle se trouve maintenant ici sur le forum
)
je suis wim (de belgique), j'ai eu plusiers clio 1 16s et williams et une clio coupe (elle se trouve maintenant ici sur le forum

bienvenue à toi l'ami Wim (de Belgique) et ancien possesseur de clio 16s et williams
j'ai vu que tu avais mis plein de photos de coupe, tu vas faire des heureux

j'ai vu que tu avais mis plein de photos de coupe, tu vas faire des heureux

Clio Williams, que du bonheur !!!
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Salut Wim !
Comment va tu ?
Bienvenue parmis nous
Comment va tu ?
Bienvenue parmis nous

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
tout va bien he
et avec toi? tu as roulé beaucoup avec la coupe? déjà passé au banc de puissance?
moi, je roule maintenant une swift( https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 4092_n.jpg )

et avec toi? tu as roulé beaucoup avec la coupe? déjà passé au banc de puissance?
moi, je roule maintenant une swift( https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 4092_n.jpg )