Votre prénom : David
Votre âge : 23ans
Votre pays de résidence : France
Votre surnom : Clioteux
Votre plat préféré : Spécialités de nos régions et tant que c'est épicé

Vos passions : Musique et SPORTS MÉCANIQUES
Votre boisson préférée : Bière blanche et rouge, Vin Blanc Moelleux
Votre nationalité : Française
Votre livre préféré : Renault Sport
Votre film favori : 60 Secondes Chrono
Votre musique fétiche : It's My Life de Jon Bon Jovi
Votre marque de véhicule favori : Renault Sport / Alpine
D'autres choses importantes à dire sur vous ? : Je carbure à l'essence, le bruit des moteurs et l'odeur de gomme laissée sur l'asphalte.
Le Forum et les voitures ...
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par internet
Pourquoi vous êtes-vous inscrits sur le Forum ? : Le faire vivre, partager notre passion et je suis le Responsable de Rassemblements
au sein de l'association VRACC88, voir notre site www.vracc88.com et notre page facebook https://www.facebook.com/pages/VRACC88/355216554547375.
Fréquentez-vous d'autres Forums ? : Oui
Si oui, de quoi parlent-ils ? : Voitures
Espérez-vous venir souvent sur le Forum ? : C'est déjà le cas
Quand-serez vous disponible pour venir sur le Forum ? : Très souvent
Voitures ? : J'eus possédé une Clio S 1.4l du 31/01/1996, 80ch, 8s, 7cv, c'était ma première voiture que j'ai gardé 1an 1/2. Puis j'ai eu une R19 TD pour tout les jours que j'ai gardé 2ans. Pendant 6mois au cours de ces 2ans je fut le propriétaire d'une Renault Clio RSi, 1,8l 8s 110ch 9cv de 1994. Tout cela en jeune permis. Maintenant je suis possesseur d'une Mégane 1.9DCi 105 de 2002 en voiture de tout les jours, et attend impatiemment ma prochaine sportive.
Le reste...
Autres informations importantes à dire sur vous : j'habite Raon Aux Bois, terre natale de Julien Absalon, et je suis boulanger/pâtissier.
Renault Sport, Vive le Sport