VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour,
inscrit depuis quelques temps, mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter.
J'ai acheté ma Clio 16 S 1991, bleue 449, il y a un an. Elle est belle, j'en voulais une comme sur le catalogue ! Mais je me suis bien fait avoir (par un vendeur de chez Renault) qui la vendait à titre perso. Elle avait bien tout son dossier de facture du proprio avant lui, avec embrayage récent, crémaillère neuve, amortisseurs neufs... ce qui m'a rassuré. Elle avait aussi une ligne OMP, qui m'a masqué les bruits de boite. mais résultat, boite dans le sac. Le roulement de l'abre primaire a dégagé et l' a marqué méchamment. Bon, passons, maintenant elle a une boite comme neuve. J'essaye de la remettre petit à petit d'origine.
J'ai trouvé un volant en meileur état, j'ai changé les enjoliveurs moteur, refait un siège conducteur....
J'ai mis un autoradio philips de l'époque mais je ne sais pas si c'était ce modèle d'origine. Quels sont les modèles qui ont été montés ?
Je cherche une calandre phase 1, un bandeau arrière idem et les petits badges bleu et jaune des portes.
Au passage, je trouve un peu dur que l'on ne puisse pas ni répondre ni passer d'annonce avant 30 posts ! non ?
Je sais qu'il existe un blog ou un site qui montre la restauration de ma voiture par le proprio précédent, mais il ne m'a jamais envoyé le lien.
maintenant, à cause de la tromperie sur la boite, on est un peu faché, alors si vous avez des adresses de sites dans le genre, merci de me les communiquer, peut-être que j'y reconnaitrais mon auto.
Il y a du monde du forum dans le 94 ?
@+
inscrit depuis quelques temps, mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter.
J'ai acheté ma Clio 16 S 1991, bleue 449, il y a un an. Elle est belle, j'en voulais une comme sur le catalogue ! Mais je me suis bien fait avoir (par un vendeur de chez Renault) qui la vendait à titre perso. Elle avait bien tout son dossier de facture du proprio avant lui, avec embrayage récent, crémaillère neuve, amortisseurs neufs... ce qui m'a rassuré. Elle avait aussi une ligne OMP, qui m'a masqué les bruits de boite. mais résultat, boite dans le sac. Le roulement de l'abre primaire a dégagé et l' a marqué méchamment. Bon, passons, maintenant elle a une boite comme neuve. J'essaye de la remettre petit à petit d'origine.
J'ai trouvé un volant en meileur état, j'ai changé les enjoliveurs moteur, refait un siège conducteur....
J'ai mis un autoradio philips de l'époque mais je ne sais pas si c'était ce modèle d'origine. Quels sont les modèles qui ont été montés ?
Je cherche une calandre phase 1, un bandeau arrière idem et les petits badges bleu et jaune des portes.
Au passage, je trouve un peu dur que l'on ne puisse pas ni répondre ni passer d'annonce avant 30 posts ! non ?
Je sais qu'il existe un blog ou un site qui montre la restauration de ma voiture par le proprio précédent, mais il ne m'a jamais envoyé le lien.
maintenant, à cause de la tromperie sur la boite, on est un peu faché, alors si vous avez des adresses de sites dans le genre, merci de me les communiquer, peut-être que j'y reconnaitrais mon auto.
@+
salut tous le monde quelqu'un pourrais m'aidé pour mettre des photos? je ne trouve pas. merci d'avance
motard 1 jour motard toujours
-
Slt bienvenue a toiamedee94 a écrit :Bonjour,
@+

Il y a 8clem2A qui se trouve dans le 94

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Regarde làdav80480 a écrit :salut tous le monde quelqu'un pourrais m'aidé pour mettre des photos? je ne trouve pas. merci d'avance

- keke rosso
Salut je suis de bellegarde je t'ai jamais croisé sur les routes tu es d'ou dans le pays de gexmickey69 a écrit :Bonjour a tous ,
Je m'appele Didier , j'ai 41 ans , j'habite dans le pays de Gex (01) , et je possede une M3 E30 et une 205 Rallye , toutes deux de 1989 .
Photos :
Ces deux autos m'ont toujours fait rever , la 205 d'abord par ce que mon copain en avait eu une neuve , et que moi a cette époque , encore a l'école , je n'avait pas les moyens ...
La M3 ensuite car son chant en groupe A aux bords des spéciales m'avait pris aux trippes ...
Bien sur , je ne peut pas conduire les deux en meme temps (!) , Quand on se rend a un rassemblement , ma femme conduit soit l'une , soit l'autre , elle prefere la M3 : y'a la musique ! Les enfants aussi d'ailleurs ... Meme si la Rallye les amusent beaucoup : ca braille , ca secoue ...
Au plaisir de vous rencontrer sur la route les amis .
MAIS !!!!!!!
J'ai aussi envie d'avoir une Clio ....
Alors je me suis inscrit ici pour glaner quelques renseignements précieux qui me guideront pour mon achat futur .
Cette auto m'a toujours fait rever , d'abord la 16S puis ensuite la Williams . Je cherche , je regarde , j'ai encore pas essayé , mais ce ne serait tarder ...
C'est l'auto qui me fait le plus envie a l'heure actuelle , et j'ai hate de pouvoir la garer a coté des deux autres ...
salut nico80, alors croix en ternois ca c'est bien passé? j'ai pas pu venir je suis decu ca aurais était une journée sympa. a la prochaine.
motard 1 jour motard toujours
Bonjour suis nouvelle donc par politesse me presente voila j suis proprietaire d une clio 16s annee 1991 (20 ans deja en avril)vrai passionnee de clio 16 mon homme vient de s en racheter 1 mais on a quelques soucis donc je compte sur vous, pourriez vous m indiquer la rubrique du forum ou poster mes soucis probleme demarrage,voyant batterie,regime moteur....deja identifier moteur 1,8-2.0
-
salut a tous les nouveaux j'en suis encore hihihihihi ^^
-
bonjour a tous,
je me presente...anthony proprietaire d'une megane 2l16v de 96 je sait que ce n'est pas une williams mais j'ai un probleme sur mon moteur et sachant que j'ai le meme moteur que jme suit dit que vous pourriez m'aider j'ai un f7r 710,je viens de terminer une refection moteur apres la casse de la courroie de distribution resultat... 3 piston touché et 4 soupape d'echappement plier,apres avoir tout refait pistons forgées wossner soupape neuve kit distrib neuf etc... j'ai termine tous sa dimanche matin au premier tour de clef elle demarre au quart de tour,trop content davoir termine mai la elle monte directement a plus de 4000tr/min se qui est pas bon surtout pour le rodage..j'ai deja verifier pas mal de chose mais la j'avoue etre au depourvue si quelq'un pourrait m'aider svp se serait cool
merci d'avance!!
je me presente...anthony proprietaire d'une megane 2l16v de 96 je sait que ce n'est pas une williams mais j'ai un probleme sur mon moteur et sachant que j'ai le meme moteur que jme suit dit que vous pourriez m'aider j'ai un f7r 710,je viens de terminer une refection moteur apres la casse de la courroie de distribution resultat... 3 piston touché et 4 soupape d'echappement plier,apres avoir tout refait pistons forgées wossner soupape neuve kit distrib neuf etc... j'ai termine tous sa dimanche matin au premier tour de clef elle demarre au quart de tour,trop content davoir termine mai la elle monte directement a plus de 4000tr/min se qui est pas bon surtout pour le rodage..j'ai deja verifier pas mal de chose mais la j'avoue etre au depourvue si quelq'un pourrait m'aider svp se serait cool
merci d'avance!!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue à tous
Pour les problèmes techniques, utilisez en premier la fonction recherche et si vous ne trouvez rien, posez vos questions là : viewforum.php?f=1

Pour les problèmes techniques, utilisez en premier la fonction recherche et si vous ne trouvez rien, posez vos questions là : viewforum.php?f=1