VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Je suis d'un petit village qui s'appelle Longchaumois. Près des rousses pour ceux qui connaissent. Je suis à 10km de la suisse à peu près...
Ben ma pigeot elle allait vachement bien (et va toujours d'ailleurs mais elle a besoin d'un bon rafrachissement mécanique et carrossier)...
Ben ma pigeot elle allait vachement bien (et va toujours d'ailleurs mais elle a besoin d'un bon rafrachissement mécanique et carrossier)...
le rallye... avec le team petronie........
clio williams, 5 GT turbo, 5 turbo 2... C'est bon maintenant j'arrête d'en acheter....
clio williams, 5 GT turbo, 5 turbo 2... C'est bon maintenant j'arrête d'en acheter....
bonjour a tous me voila a nouveau au volant d une clio 16s que je vien de restorer
A++++++++++++
A++++++++++++
Bonjour,
Âpres quelques poste je viens de me rendre compte que je ne m'étais toujours pas présenté.
Moi c'est Romain, passionné de sport automobile depuis tout petit et depuis 2 mois heureux possesseur d'une Clio 16V full stock (mis à part le TA).
Les quelques modifs qui seront faite dessus seront une ligne Gr N acier ainsi que des jantes de Williams déjà en stock (en attente de peinture).
Voici les photos de la bête:

Voilàà
Âpres quelques poste je viens de me rendre compte que je ne m'étais toujours pas présenté.
Moi c'est Romain, passionné de sport automobile depuis tout petit et depuis 2 mois heureux possesseur d'une Clio 16V full stock (mis à part le TA).
Les quelques modifs qui seront faite dessus seront une ligne Gr N acier ainsi que des jantes de Williams déjà en stock (en attente de peinture).
Voici les photos de la bête:

Voilàà
- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi j aime le portaille derriere!!!!!beau boulot de forgeron 
Bjr a tous nouveau sur ce site est aussi nouveau proprietaire d'une Williams en Savoie (avec ces petites routes de montagne???)
Yves73
Bonjour
je m'appelle laurent et je possède une 16s de 1993 depuis près de un an
mais aussi une seat leon TDI 150 de 2003
pour la clio, il y a quelques trucs mais rien d'extraordinaire.
en vrac
MOTEUR : filtre green, collecteur inox 4/2/1 devil, ligne grn oreca inox, trop de bruit à mon gout
CHASSIS : silenblocs powerflex les 4 de la barre antiroulis, j'ai ceux des triangles mais la flème de les monter, 4 bilsteins associés aux ressorts eibachs -3, décrantage arrière, barre antirapprochement réglable omp
FREINAGE : disque grn oreca(de la daube), plaquettes EBC green, arrrière origine, durites avia, motul rbf 600
je suis pas trop content du freinage, surement les disques pleins(- de 5000 km et déjà voilés, pourtant je suis pas une brute du freinage)ne doivent pas biens fonctionner avec les EBC
en attente nouveaux étriers accompagnés de disques percés rainurés associés à des ferrodo 2500
HABITACLE : 2 baquets sparco evo, volant peau retournées mais bien usé oreca, vidage de l'arrière
prochainement un arceau boulonné 6 points
pour la leon
MOTEUR : reprog ATH stage 1(190cv/40 Nm) et stage 2(200 cv/45 Nm), ligne complète inox supersprint, filtre green
CHASSIS : 4 bilsteins, ressorts origine(mode 4x4), en attente depuis longtemps(sinon je rentre plus chez moi si je les mets) ressorts -5 weitec
jantes cupra r, en attente aussi barre antirapprochement
FREINAGE : etriers brembo junior 4 pistons, durites aviat, yacco racing 5.1, plaquettes ferrodo 2500 av et ar, disque grn ar oreca
HABITACLE : volant golf 4 r32, sellerie cupra r recaro
j'espère n'avoir rien oublier.........
je m'appelle laurent et je possède une 16s de 1993 depuis près de un an
pour la clio, il y a quelques trucs mais rien d'extraordinaire.
en vrac
MOTEUR : filtre green, collecteur inox 4/2/1 devil, ligne grn oreca inox, trop de bruit à mon gout
CHASSIS : silenblocs powerflex les 4 de la barre antiroulis, j'ai ceux des triangles mais la flème de les monter, 4 bilsteins associés aux ressorts eibachs -3, décrantage arrière, barre antirapprochement réglable omp
FREINAGE : disque grn oreca(de la daube), plaquettes EBC green, arrrière origine, durites avia, motul rbf 600
je suis pas trop content du freinage, surement les disques pleins(- de 5000 km et déjà voilés, pourtant je suis pas une brute du freinage)ne doivent pas biens fonctionner avec les EBC
en attente nouveaux étriers accompagnés de disques percés rainurés associés à des ferrodo 2500
HABITACLE : 2 baquets sparco evo, volant peau retournées mais bien usé oreca, vidage de l'arrière
prochainement un arceau boulonné 6 points
pour la leon
MOTEUR : reprog ATH stage 1(190cv/40 Nm) et stage 2(200 cv/45 Nm), ligne complète inox supersprint, filtre green
CHASSIS : 4 bilsteins, ressorts origine(mode 4x4), en attente depuis longtemps(sinon je rentre plus chez moi si je les mets) ressorts -5 weitec
jantes cupra r, en attente aussi barre antirapprochement
FREINAGE : etriers brembo junior 4 pistons, durites aviat, yacco racing 5.1, plaquettes ferrodo 2500 av et ar, disque grn ar oreca
HABITACLE : volant golf 4 r32, sellerie cupra r recaro
j'espère n'avoir rien oublier.........
tu es vraiment une chicane mobile
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Effectivement, rien d'extraordinaire avec tout ça
Bienvenue
T'es inscrit sur le crteam avec la Leon ?
Bienvenue