VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Mdrrr' Photo photo mdrr'
Ma voiture n'est pas tres jolie a voir vu qu'elle est poncer =s
Ben tous depend le pilote c'est vrai =) Et oui ca existe des filles qui s'amuse mais bon j'avoue que les hommes conduisent mieux que nous et c'est prouver xD'
Non tkt' pas jle prend pas mal au contraire ^^ Fiouuu me languis mes nouvelles pieces pour ma voiture et vivement ma peinture xD'
Ma voiture n'est pas tres jolie a voir vu qu'elle est poncer =s
Ben tous depend le pilote c'est vrai =) Et oui ca existe des filles qui s'amuse mais bon j'avoue que les hommes conduisent mieux que nous et c'est prouver xD'
Non tkt' pas jle prend pas mal au contraire ^^ Fiouuu me languis mes nouvelles pieces pour ma voiture et vivement ma peinture xD'
-
Mdr' ben j'avoue que les hommes conduisent mieux , je vois mon cheri il conduit bien ^^ En meme temps c'est normal il fait du rallye donc quand meme a voir ... xD'
-
bonjour,merci a tous pour vos message.
je voudrai savoir si quelqu'un aurai des photos du moteur de clio 16s,car la personne qui ma vendu la voiture na pas tous remis a sa place et j'aurai voulu tous remettre a l'origine.merci d'avance
je voudrai savoir si quelqu'un aurai des photos du moteur de clio 16s,car la personne qui ma vendu la voiture na pas tous remis a sa place et j'aurai voulu tous remettre a l'origine.merci d'avance
Salut tous le monde, alors je me présente, fred, 25 piges, heureux possesseur d'une clio 16s de juin 92 (donc non cata si je n'mabuse) depuis 4 jours...
je suis fou de sport auto et de belle caisse, j'ai deja possédé 1 clio RS, super5 GT turbo, c2 vts, et ma derniere que j'adoré une golf 2 gti 16s m'a été volé il y a 2 mois puis retrouvé incendié, snif !!
avec les sous de l'assurance je me suis laissé tanté par une clio 16s, voila ma p'tite histoire et à bientot sur le forum j'espere.il fodra que j'apprene à mettre les photos pour vous montré
ma seconde maitresse ....lool @++
je suis fou de sport auto et de belle caisse, j'ai deja possédé 1 clio RS, super5 GT turbo, c2 vts, et ma derniere que j'adoré une golf 2 gti 16s m'a été volé il y a 2 mois puis retrouvé incendié, snif !!
avec les sous de l'assurance je me suis laissé tanté par une clio 16s, voila ma p'tite histoire et à bientot sur le forum j'espere.il fodra que j'apprene à mettre les photos pour vous montré
ma seconde maitresse ....lool @++
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenue dans le monde de clio 16s 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bienvenue par ici
Apprends vite a mettre les photos pour nous montrer tout ça !!
Apprends vite a mettre les photos pour nous montrer tout ça !!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue 
Que penses-tu de la Clio 16S après la Golf ?

Que penses-tu de la Clio 16S après la Golf ?
alors frenchement comparé à la golf c'est le jour et la nuit, aprés le GT turbo j'ai était assez deçus de repartire avec un atmo, la golf marché mais largement plus haut vers 5000t, la clio a une juste une ligne GRa ou GRn je n'en sais rien (sa fait du bruit!!!) , mais elle par comme une balle, c'est impressionnant !!!!!! je me demande meme si ya pas un peu d'electronique modifié, c'est vraiment une fusée ... je suis ravis de cette achat, j'espere que je vais la garder longtemps celle là....
cette apreme j'ai fais installé des turbine toute neuves avec bridgestone TURENZA tout neuf .... accouplé des bilstein devant et decrantage arriere, un vrai rail
demain j'essai de vous mettre des photos...
cette apreme j'ai fais installé des turbine toute neuves avec bridgestone TURENZA tout neuf .... accouplé des bilstein devant et decrantage arriere, un vrai rail
demain j'essai de vous mettre des photos...