Hummm cette R26

C'est marrant, une auto qui a été préparée à côté de chez moi et qui est maintenant à côté du bureau de mon PDG

Toujours la même histoire ça;tout dépend de ce qu'il y a entre l'cerceau et l'baquetin.touch84 a écrit :Oui c'est vrai que ca tient bien la route cette voiture mais bon la derniere fois je suis aller a la st baume m'amuser un peu avec ma clio williams et y'avais une clio 3 derriere , ben je l'ai doublé et meme distancer mais bon ca se voit qu'elle tenait bien la route car a chaque virage je partais en glisse et que celle ci ne bougeait pas d'un poil. En tous cas trse belle auto.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
En tout cas là avec in.touch84, ça a l'air d'être intéressantSpildoom a écrit :Toujours la même histoire ça;tout dépend de ce qu'il y a entre l'cerceau et l'baquet
J'demande à voir la preuve sur photo;faut pouvoir jauger sur pièceLe-Steph a écrit :En tout cas là avec in.touch84, ça a l'air d'être intéressantSpildoom a écrit :Toujours la même histoire ça;tout dépend de ce qu'il y a entre l'cerceau et l'baquet
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ok.comme on dit au poker;tu payerai bien pour voirLe-Steph a écrit :Désolé, c'est pas comme ça que je voulais que ce soit prisJe ne suis pas moqueur (enfin pas là
)