VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
oui c'est sur ...ben c'est pas une willy stock çà se vole pas 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
salut tout le monde, bienvenue sur le forum, et un petit bonjour a greg888 ( c'est un collègue a moi), bonne soiré a tous 
-
CLIO rs Turbo
bonjour a tous j'ai un williams avec un moteur de clio rs 172 cv ou j'ai mis un turbo de megane le t10 pour le moment et bientot le t 14 de la rs j'en prend 0.5 bar car elle viens d'etre fini j'ai une fuite sur le collecteur d'admission maison le moteur n'as pas ete retouche il a 90 000 km avec un boitier sybele elle pese 910 km sans moi 
- Bruno idt+
elle pese 910 km
wahou
.
Bienvenue quand meme

wahou
Bienvenue quand meme
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
maxi5turbo
Bonjour,
Je me présente, je suis un Français qui vie au Canada en ce moment. J'ai possèdé deux clio wiliams entre 2000-2005, lorsque je vivais en Savoie. Je suis passionné de Renault et je possède présentement trois Renault 5 dont deux que j'ai importé au Canada. J'aimerais me trouvé une clio wiliams car j'ai beaucoup aimé cette voiture.

Je me présente, je suis un Français qui vie au Canada en ce moment. J'ai possèdé deux clio wiliams entre 2000-2005, lorsque je vivais en Savoie. Je suis passionné de Renault et je possède présentement trois Renault 5 dont deux que j'ai importé au Canada. J'aimerais me trouvé une clio wiliams car j'ai beaucoup aimé cette voiture.
Bonjour à tous !
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je viens d'acquérir ma première Clio Williams, dont je rêvais depuis des années déjà ! Grand passionné de sport automobile et fan inconditionnel de la marque au Losange, j'espère beaucoup apprendre à vos côtés sur ce modèle mythique (je dois bien avouer que je n'y connais pas encore grand chose en mécanique
)
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je viens d'acquérir ma première Clio Williams, dont je rêvais depuis des années déjà ! Grand passionné de sport automobile et fan inconditionnel de la marque au Losange, j'espère beaucoup apprendre à vos côtés sur ce modèle mythique (je dois bien avouer que je n'y connais pas encore grand chose en mécanique
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
spyks t'inquiete pas tout s'apprend et tant que c'est pas electronic çà se fait sur les willy
meme sans connaisances particulieres
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: