I am from spain, and I have a white clio 16v mk1!

I am glad that found this fantastic forum, but I don't speak french!

Salut
salut a toi et je serai au slalom l annee prochaine mais si tout ce passe bien avec ma 16s f2000les fous d'anteuil a écrit :salut julien, t'habite pas loin de cher moi, je suis du Doubs, et j'ai aussi fait le slalom de la versenne, avec ma williams, j'étais garé pas loin de toi sur le parking! bienvenue à toi! et a la prochaine si tu fait les 2 slalom l'an prochain!
j'avais le 114 et mon frere en double monte avec le 214, sinon vraiment sympa ce slalom, c'était ma premiere fois, et sa ne sera pas la derniere! sinon me tarde de voir ta f2000, tu va faire le deco diac?julien68 a écrit :salut a toi et je serai au slalom l annee prochaine mais si tout ce passe bien avec ma 16s f2000les fous d'anteuil a écrit :salut julien, t'habite pas loin de cher moi, je suis du Doubs, et j'ai aussi fait le slalom de la versenne, avec ma williams, j'étais garé pas loin de toi sur le parking! bienvenue à toi! et a la prochaine si tu fait les 2 slalom l'an prochain!
tu avais quel numero de nouveau ?
j ai acheter une 16s avec c etes perso mais la caisse ai trop rouillier donc je la jette mais je c pas ce que je vais faire comme decoles fous d'anteuil a écrit :j'avais le 114 et mon frere en double monte avec le 214, sinon vraiment sympa ce slalom, c'était ma premiere fois, et sa ne sera pas la derniere! sinon me tarde de voir ta f2000, tu va faire le deco diac?julien68 a écrit : salut a toi et je serai au slalom l annee prochaine mais si tout ce passe bien avec ma 16s f2000
tu avais quel numero de nouveau ?
julien68 a écrit :j ai acheter une 16s avec c etes perso mais la caisse ai trop rouillier donc je la jette mais je c pas ce que je vais faire comme decoles fous d'anteuil a écrit : j'avais le 114 et mon frere en double monte avec le 214, sinon vraiment sympa ce slalom, c'était ma premiere fois, et sa ne sera pas la derniere! sinon me tarde de voir ta f2000, tu va faire le deco diac?