VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 05 sept. 2009, 03:57

Bonjour à tous

Je m'appelle Nicolas, né à Grenoble il y a presque 38 ans et possesseur virtuel depuis peu d'une Clio Williams de 94.

Virtuel car je vis en Chine, avec des retours en France réguliers mais assez espacés. En attendant mon prochain retour (Toussaint), je patiente et m'informe en relisant les articles du forum. Sujets de réflexion: pneus (Toyo or not), optimisation moteur (ou pas à mon avis), autoradio et réfection des sièges. Pour l'instant.

4 ans de Chine, le permis de conduire chinois depuis plus de deux ans et je conduis tous les jours. Habitant assez loin d'une grande ville, c'est gentiment free style sur la route: les vélos à contre sens, les engins agricoles, les camions en surcharge etc etc. J'aime beaucoup les chinois, mais des fois, c'est dur!

La Willy, je l'ai acheté sur un coup de cœur, l'occaz' à ne pas rater quoi. Vue avant rentrer cet été, j'ai essayé de résister mais... Une semaine après mon retour, j'ai demandé à mon père de l'acheter pour moi. Ce sera sur les petites route de montagne à côté de chez mes parents, vers Crolles (Isère). Elle est quasi stock, juste un tube Afrique.

Avant de partir en Chine (2005), BMW 330Ci SMG. Un plaisir de tous les instants, surtout la boite. Et le moteur. Et le châssis. Jocker pour les freins...

Pour être complet, mon père avait une R8S. Il m'a transmis le virus, et je viens de lui faire un piqure de rappel: il adore!

Bravo à tous, le site et le forum sont supers!

Nicolas

PS: j'espère poster au bon endroit, cette fois ci :boulet:
Modifié en dernier par Nicolas38Williams le 10 sept. 2009, 15:56, modifié 3 fois.

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

RG13

Message par RG13 » 05 sept. 2009, 07:23

Bienvenue à tous !

;)

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 05 sept. 2009, 13:18

bienvenue ici :chapo :)
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 06 sept. 2009, 09:32

Ah, un Isérois 8) .Bienvenue parmi nous Nicolas38Williams.Tu peux nous en dire un peu plus sur ton job ?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

rsmax

nouveau sur le forum

Message par rsmax » 07 sept. 2009, 01:46

rsmax nouveau sur le forum
posseseur le clio rs et wiwi
max 24 ans dep 79
MAX

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 07 sept. 2009, 10:41

Bienvenue à tous ;)

T'as posté au bon endroit ce coup-ci Nicolas38Williams :gagne :biere:

unklug

Des saluts depuis la Navarre (l'Espagne)

Message par unklug » 08 sept. 2009, 03:50

Écris avec traducteur. Je sens les erreurs.

Des saluts depuis Navarraise (l'Espagne). Je m'appelle Rodrigo Martínez de Domingo, et j'ai un Renault Clio 16v pour Gros. N. Le câble de l'embrayage m'est parti, ainsi qu'est maintenant dans l'atelier arrêté.

Je vais mettre deux photos (en manière d'une présentation (pas, s'ils peuvent se mettre ici)), de la voiture d'un ami qu'il a préparé en partant depuis une carrosserie nue.

Si je commets un type d'erreur qui casse les normes, si c'est possible, faites-le-moi savoir avant de fermer le post, puisque bien que j'ai lu les normes, certains ne seront pas traduites correctement.

Je vais recommencer à monter ma voiture dans des dates suivantes, très similaire à celui-là d'ami, bien que, je conserverai la voiture "extrictamente" sous l'homologation de Gros. N.

Si vous encontraís un type d'erreur dans la préparation du véhicule, ou un peu améliorable, faites-le-moi savoir, puisqu'il sera corrigé dans ma voiture, qui sera le proche.

Mon ami, veut que sa voiture soit esthétiquement une réplique de Gros. À Diac de Ragnotti.

Le dessin de ma voiture, il me plairait qu'une couleur bleue fût, dans un souvenir aux temps des Gordini, pitufo, avec les bandes blanches.

Les trois photos promises, si je peux plus mettre, faites-le-moi savoir.

Image

Image

Image

Mon dessin:

Image

Image

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 08 sept. 2009, 06:16

Spildoom a écrit :Ah, un Isérois 8) .Bienvenue parmi nous Nicolas38Williams.Tu peux nous en dire un peu plus sur ton job ?
Bonjour Spildoom

Je bosse dans le textile, une usine de rubans (décoration, lingerie, confection...). Bonne équipe, ils bossent nickel en ce moment.

Isérois à temps partiel donc, car j'habite en Chine. Retour en France pour voir la famille et profiter des belles routes de campagne! C'est pour ça que j'ai acheté la Williams

Merci pour les encouragements Le-Steph :D
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

clabautnicolas

Message par clabautnicolas » 08 sept. 2009, 06:55

bonjoura tous nicolas 30ans chef atelier chez honda moto pratiquant le rallye j'ai longtemps rouler en twingo 40 rallye mis une tres grosse sorti a mis fin a une belle epoque
je suis en train de préparer une clio en groupe F2000 classe 11 MOINS DE 1150 CM 3
préparation mécanique en tous genre dans le 62
ludo conception

tite_melo54

Message par tite_melo54 » 08 sept. 2009, 18:17

Bonjour a tous.
Je cherches quelques petits renseignements, voila mon chéri a une williams swiss champion de 1996 n°465 achetée à Mulhouse.
Seul hic il n'a pas les autocollants swiss champion et n'en trouve pas.
JE cherche donc les mesures exactes des autocollants pour pouvoir les faire sur mesure. en surprise à Noel...
MErci d'avance

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »