je suis matthieu , j'habite à Lyon et je possède une clio 16s ph1 de 1992 avec ligne grn acier , admission dynamique et puce RS
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
matthieu s
-
chris19200
Bonjour à tous, je m'appelle Chris et j'ai 31 ans, je suis de la Corrèze et je possède une clio 16s de 91 bleue avec une ligne complète, une puce renault, des momo GT2 en 15" et un intérieur de wiwi 
[img]http://i284.photobucket.com/albums/ll5/xtremepassionsportautos/Signatures%20des%20membres/signaturechris-1.jpg[/img]
- Spildoom
Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé ma ganâche sur ce topic;alors bienvenue à tous les ptits nouveaux 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Petitcoyote91
Salut à tous,
Eternel amoureux d'Automobile et surtout de conduite sur circuit ( en pur amateur "du dimanche" ), j'ai longtemps écumé les routes ou les pistes au volant d'engins atypique ou souvent attachant à défaut d'être efficace: BMW 320i...A!!!, Alfa Romeo 75 3.0L V6 ou 1.8L turbo, Fuego turbo ( que de souvenirs, la plus décalée ), Alfa 33, Alfetta, GTV et un temps Clio 16S... d'un ami. Aujourd'hui, je suis rangé et circule régulièrement avec un tank sous-motorisé nommé Pontiac Grand Prix ou en Smart ( travaillant pour la marque ). Une brutale et violente sortie de piste en 2005 mis fin un temps à mes épopées. Ce n'est que récemment que j'ai osé remettre les pieds sur le circuit... et le virus m'a repiqué.
Je vais créer un sujet dans la buvette à cet effet.
En attendant, je vous dis à très bientôt et vous souhaite un excellent week-end, vos connaissances vont m'être très utiles...
Au plaisir messieurs ( dames? ).
Eternel amoureux d'Automobile et surtout de conduite sur circuit ( en pur amateur "du dimanche" ), j'ai longtemps écumé les routes ou les pistes au volant d'engins atypique ou souvent attachant à défaut d'être efficace: BMW 320i...A!!!, Alfa Romeo 75 3.0L V6 ou 1.8L turbo, Fuego turbo ( que de souvenirs, la plus décalée ), Alfa 33, Alfetta, GTV et un temps Clio 16S... d'un ami. Aujourd'hui, je suis rangé et circule régulièrement avec un tank sous-motorisé nommé Pontiac Grand Prix ou en Smart ( travaillant pour la marque ). Une brutale et violente sortie de piste en 2005 mis fin un temps à mes épopées. Ce n'est que récemment que j'ai osé remettre les pieds sur le circuit... et le virus m'a repiqué.
Je vais créer un sujet dans la buvette à cet effet.
En attendant, je vous dis à très bientôt et vous souhaite un excellent week-end, vos connaissances vont m'être très utiles...
Au plaisir messieurs ( dames? ).
- Spildoom
T'as vraiment l'oeil partout Tof
Allez bienvenue au nouveau 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053